Problème au démarrage de mon ordinateur
Céline02crosscar
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour,
Excuser moi de vous derrangez mais j'ai un problème avec mon ordinateur, c'est un ACER avec windows XP familial.
Depuis ce matin quand je le mets en route windows démarre normalement, mais quand mon fond d'écran s'affiche il reste bloqué, mon bureau ne s'affiche pas et je n'ai pas accès au gestionnaire des tâches. Je suis obliger de redémarrer une dizaine de fois pour qu'il se mette en route. Je débranche mon modem et tous mes pérophériques USB mais je ne sais pas si c'est vraiment utile...
Merci de vos réponses.
Céline
Excuser moi de vous derrangez mais j'ai un problème avec mon ordinateur, c'est un ACER avec windows XP familial.
Depuis ce matin quand je le mets en route windows démarre normalement, mais quand mon fond d'écran s'affiche il reste bloqué, mon bureau ne s'affiche pas et je n'ai pas accès au gestionnaire des tâches. Je suis obliger de redémarrer une dizaine de fois pour qu'il se mette en route. Je débranche mon modem et tous mes pérophériques USB mais je ne sais pas si c'est vraiment utile...
Merci de vos réponses.
Céline
A voir également:
- Problème au démarrage de mon ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce qua essay d'en retirer une puis en suite l'autre pour voir ... on sais jamais c'est le mieux qui pourrai t'arriver ; )