Pilotes PCI manquants et problèmes de son

zawoozi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques semaines je n'ai plus de son sur mon PC et je viens seulement de prendre le temps de me pencher dessus. Rien ne sort que ce soit sur les hauts-parleurs ou avec des écouteurs. J'ai donc absolument tout mis à jour : windows, pilotes etc... la seule chose qui sorte de l'ordinaire c'est qu'il y a trois périphériques qui n'ont pas de pilotes sous "Autres Périphériques" :
- Contrôleur de codage/décodage PCI
- Périphérique PCI
- Périphérique PCI
J'ai réussi à installer un pilote pour le premier grâce à une réponse sur le forum mais pour les deux Périphérique PCI je ne sais pas quoi faire... Est-ce qu'il se pourrait que ce soit ce qui a un impact sur le son ? Et comment trouver les pilotes qui correspondent ?

Merci d'avance et bonne journée !

Configuration: Windows 10/ AMD Ryzen 5 3600
A voir également:

30 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

en complément de mon messgae précédent --> clique ici

le lien pour trouver l'identifiant --> clique ici

@+
0
zawoozi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ?

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_00AA0100&REV_1007\5&413AC1E&1&0001
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

oui, c'est OK

@+

0

re

dans cette page --> clique ici

télécharge ce pilote

dit moi quand c'est fait

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zawoozi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait !
0

re

PS: les haut-parleurs son externes, ou c'est 1 écran avec les haut-parleurs intégrés?

@+
0

Externes. J'ai essayé avec un autre modèle et des écouteurs aussi mais pas de son non plus
0

re

ok, dézippe le pilote que tu as téléchargé avec 7zip

met le dossier du pilote dézippé dans tes Documents

fait ceci:

Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique --> AMD Hight Définition Audio Device
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> amd-high-definition-audio-2-989823
Sélectionne le fichier --> AtihdWT6.INF et OK
Redémarre

dit moi ce que ça donne

@+
0

Toujours pas d'audio :(
0

re

l'installation c'est faite correctement?

télécharge et installe Driverscloud --> clique ici

quand il est installé sur ton pc, fait 1 recherche des pilotes et poste l'URL de la page via 1 copier/coller

PS: reste connecté sur Driverscloud quand tu postes l'URL

@+
0