Comment joindre 2 documents (dont un spécifique) lors d'un publipostage ?
Florence
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite joindre 2 documents word avec mon publipostage. Un général dans lequel j'ai rentré des champs de fusion et un spécifique par catégories (catégories que l'on retrouve dans mon tableau excel). Comment puis je procéder ?
Merci
Je souhaite joindre 2 documents word avec mon publipostage. Un général dans lequel j'ai rentré des champs de fusion et un spécifique par catégories (catégories que l'on retrouve dans mon tableau excel). Comment puis je procéder ?
Merci
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- Comment joindre 2 documents (dont un spécifique) lors d'un publipostage ?
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
1 réponse
Bonjour
Quelle version de Word/Excel s'il vous plait ?
Vous voulez faire un publipostage entre un fichier Word (Lettre/Enveloppe/Etiquette) et une base de données (tableau) Excel ? C'est bien cela ?
Vous parlez de Champs et de Catégories, les deux sont issues du tableau Excel ?
Bref, beaucoup de question pour avoir la bonne réponse ! Désolé
L'idéal serait d'avoir un exemple...
A+
Quelle version de Word/Excel s'il vous plait ?
Vous voulez faire un publipostage entre un fichier Word (Lettre/Enveloppe/Etiquette) et une base de données (tableau) Excel ? C'est bien cela ?
Vous parlez de Champs et de Catégories, les deux sont issues du tableau Excel ?
Bref, beaucoup de question pour avoir la bonne réponse ! Désolé
L'idéal serait d'avoir un exemple...
A+