Comment joindre 2 documents (dont un spécifique) lors d'un publipostage ?

Fermé
Florence - 26 mai 2020 à 09:43
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2020 à 18:35
Bonjour,
Je souhaite joindre 2 documents word avec mon publipostage. Un général dans lequel j'ai rentré des champs de fusion et un spécifique par catégories (catégories que l'on retrouve dans mon tableau excel). Comment puis je procéder ?
Merci


Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 26 mai 2020 à 18:36
Bonjour
Quelle version de Word/Excel s'il vous plait ?
Vous voulez faire un publipostage entre un fichier Word (Lettre/Enveloppe/Etiquette) et une base de données (tableau) Excel ? C'est bien cela ?
Vous parlez de Champs et de Catégories, les deux sont issues du tableau Excel ?
Bref, beaucoup de question pour avoir la bonne réponse ! Désolé
L'idéal serait d'avoir un exemple...
A+
0