Pb virus ?
lologina
Messages postés
60
Statut
Membre
-
lologina Messages postés 60 Statut Membre -
lologina Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme sur un pc portable, de temps en temps, dès que l'on a un champs dans lequel on peut écrire (internet ou word ...) la lettre "u" s'affiche continuellement comme si on appuyait tt le tps sur cette touche ! pour l'arreter il faut taper une autre lettre ce qui me fait penser que ce n'est pas dû au clavier ...
Quand on redémarre le pb a disparu mais réapparait le lendemain.
J'ai scanné avec plusieurs antivirus (norton, avast et antivir) qui ne trouvent rien de suspect !
Qu'en pensez-vous ?
D'avance merci pour votre aide
J'ai un probleme sur un pc portable, de temps en temps, dès que l'on a un champs dans lequel on peut écrire (internet ou word ...) la lettre "u" s'affiche continuellement comme si on appuyait tt le tps sur cette touche ! pour l'arreter il faut taper une autre lettre ce qui me fait penser que ce n'est pas dû au clavier ...
Quand on redémarre le pb a disparu mais réapparait le lendemain.
J'ai scanné avec plusieurs antivirus (norton, avast et antivir) qui ne trouvent rien de suspect !
Qu'en pensez-vous ?
D'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Pb virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
C'est un portable, j'ai essayé un clavier externe en usb mais ça ne change rien !
le brancher ne désactive pas le clavier du portable , tu sais si on peux désativer le clavier du portable pour n'utiliser que celui branché sur le port usb ? ça me permettrais de savoir si c'est la touche qui merde !
merci pour ton aide
le brancher ne désactive pas le clavier du portable , tu sais si on peux désativer le clavier du portable pour n'utiliser que celui branché sur le port usb ? ça me permettrais de savoir si c'est la touche qui merde !
merci pour ton aide