Page de virus qui s ouvrent tt seule

Fermé
tintin - 28 sept. 2007 à 17:45
 tintin - 28 sept. 2007 à 19:31
Bonjour,
je suis sous vista avec la barre de navigation fire fox et j ai moi aussi un probleme de page anti virus qui s ouvrent tt seule merci de votre aide

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
28 sept. 2007 à 17:54
Bonjour

Tu es sous Vista
Donc

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.

Télécharge maintenant Navilog1 depuis-ce lien :

http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis "Exécuter

en tant qu'administrateur".


Au menu principal, Fais le choix 1
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans une réponse.
Referme le blocnote
Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive%.

A++
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Bonjour,
Search Navipromo version 3.1.2 commencé le 28/09/2007 à 18:50:16,61

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Poster ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne pas lancer la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Fix lancé depuis C:\Program Files\navilog1
Mise a jour le 27.09.2007 a 18h00 by IL-MAFIOSO

Microsoft Windows Vista 6.0.6000
Internet Explorer : 7.0.6000.16512


*** Recherche Programmes installes ***




*** Recherche dossiers dans C:\Windows ***



*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***


*** Recherche dossiers dans C:\ProgramData ***


*** Recherche dossiers dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs ***


*** Recherche dossiers dans C:\Users\MINOUC~1\AppData\Roaming\MICROS~1\Windows\STARTM~1\Programs ***


*** Recherche dossiers dans C:\Users\Minouchka\AppData\Local\virtualstore\Program Files ***



*** Recherche dossiers dans C:\Users\Minouchka\AppData\Roaming ***

...\Application Data\MessengerSkinner trouvé !


*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous Ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A verifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Scan C:\Windows\system32 *

Fichiers trouvés :

dzqgftjfwm.exe trouvé !

* Scan C:\Users\Minouchka\AppData\Local\Microsoft *

Fichiers trouvés :

ckqkxe.exe trouvé !
ckqkxe.dat trouvé !
ckqkxe_nav.dat trouvé !
ckqkxe_navps.dat trouvé !

* Scan C:\Users\Minouchka\AppData\Local\virtualstore\windows\system32 *

* Scan C:\Users\Minouchka\AppData\Local *



*** Recherche fichiers ***


C:\Windows\pack.epk trouvé !
C:\Windows\system32\nvs2.inf trouvé !


*** Recherche cles registre ***

HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig trouvé !

*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche fichiers connus:

2)Recherche Heuristique :

C:\Users\Minouchka\AppData\Local\Microsoft\ckqkxe_nav.dat trouvé !

3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup absent !


*** Analyse Terminé le 28/09/2007 à 18:50:56,11 ***
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Search Navipromo version 3.1.2 commencé le 28/09/2007 à 18:50:16,61

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Poster ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne pas lancer la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Fix lancé depuis C:\Program Files\navilog1
Mise a jour le 27.09.2007 a 18h00 by IL-MAFIOSO

Microsoft Windows Vista 6.0.6000
Internet Explorer : 7.0.6000.16512


*** Recherche Programmes installes ***




*** Recherche dossiers dans C:\Windows ***



*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***


*** Recherche dossiers dans C:\ProgramData ***


*** Recherche dossiers dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs ***


*** Recherche dossiers dans C:\Users\MINOUC~1\AppData\Roaming\MICROS~1\Windows\STARTM~1\Programs ***


*** Recherche dossiers dans C:\Users\Minouchka\AppData\Local\virtualstore\Program Files ***



*** Recherche dossiers dans C:\Users\Minouchka\AppData\Roaming ***

...\Application Data\MessengerSkinner trouvé !


*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous Ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A verifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Scan C:\Windows\system32 *

Fichiers trouvés :

dzqgftjfwm.exe trouvé !

* Scan C:\Users\Minouchka\AppData\Local\Microsoft *

Fichiers trouvés :

ckqkxe.exe trouvé !
ckqkxe.dat trouvé !
ckqkxe_nav.dat trouvé !
ckqkxe_navps.dat trouvé !

* Scan C:\Users\Minouchka\AppData\Local\virtualstore\windows\system32 *

* Scan C:\Users\Minouchka\AppData\Local *



*** Recherche fichiers ***


C:\Windows\pack.epk trouvé !
C:\Windows\system32\nvs2.inf trouvé !


*** Recherche cles registre ***

HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig trouvé !

*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche fichiers connus:

2)Recherche Heuristique :

C:\Users\Minouchka\AppData\Local\Microsoft\ckqkxe_nav.dat trouvé !

3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup absent !


*** Analyse Terminé le 28/09/2007 à 18:50:56,11 ***

                
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^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
28 sept. 2007 à 19:02
ok

On continue avec la mm procédure

Veille à ce que le contrôle des comptes utilisateurs (UAC) soit désactivé.
Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

Au menu principal, Fais le choix 2
Laisse toi guider et patiente.
Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC
Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts
Appuie sur une touche comme demandé.
(si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais-le toi-même)
Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle si nécessaire.
Patiente jusqu'au message :
*** Nettoyage Termine le ..... ***
Le blocnote va s'ouvrir.
Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver
Referme le blocnote. Ton bureau va réapparaître
Réactive le contrôle des comptes utilisateurs (UAC)

PS:Si ton bureau ne réapparaît pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tape explorer et valide. Cela te fera apparaître ton bureau
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Bonjour,
j ai toujours le spyware secure qui s ouvrent cela n as pas fonctionner
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