A voir également:
- Probleme de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Salut,
Il te faut un routeur WIFI entre les deux pc ou activer la fonction routeur de ta box si tu en possede une (Freebox Livebox etc). Si ces deux PC portable sont connecté au routeur via WIFI tu dois te rendre dans le panneau de configuration -> Connexion réseau ety INTERNET -> Assistant configuration réseau. Tu n'a plus qu'a suivre les étapes c'est simplissime et efficace pour activer le partage de fichier (tu pourra partager des dossier et fichier pour qu'ils soient accessible depuis l'un ou l'autre de tes portables)
Voila la methode pour configurer un réseau domestique si j'ai bien compris ta question. SI tu veux juste les connecter au net repond
+
Il te faut un routeur WIFI entre les deux pc ou activer la fonction routeur de ta box si tu en possede une (Freebox Livebox etc). Si ces deux PC portable sont connecté au routeur via WIFI tu dois te rendre dans le panneau de configuration -> Connexion réseau ety INTERNET -> Assistant configuration réseau. Tu n'a plus qu'a suivre les étapes c'est simplissime et efficace pour activer le partage de fichier (tu pourra partager des dossier et fichier pour qu'ils soient accessible depuis l'un ou l'autre de tes portables)
Voila la methode pour configurer un réseau domestique si j'ai bien compris ta question. SI tu veux juste les connecter au net repond
+
Je peux te dire que j'ai déjà réussi à me connecter sur la même borne wifi avec un pote.
On a pas eu besoin de routeur WIFI.
On a pas eu besoin de routeur WIFI.
est ce que c'est necessaire de disposer d'un routeur wi-fi, est ce que il ya d'autres possibilité pour une connexion wi-fi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question