Comment supprimer des impulsions de 2,4 GHz
nico
-
fabul Messages postés 40964 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40964 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC me fait mal aux yeux.
Une détection de champs électromagnétiques montre qu'il émet des impulsions sur la fréquence 2, 4 GHz . Box débranchée. J'habite dans un pavillon loin d'un antenne 2G (900 MHz)
Y-a-t-il un moyen d'arrêter ces impulsions d'un façon quelconque ?
Cordialement
Mon PC me fait mal aux yeux.
Une détection de champs électromagnétiques montre qu'il émet des impulsions sur la fréquence 2, 4 GHz . Box débranchée. J'habite dans un pavillon loin d'un antenne 2G (900 MHz)
Y-a-t-il un moyen d'arrêter ces impulsions d'un façon quelconque ?
Cordialement
A voir également:
- Comment supprimer des impulsions de 2,4 GHz
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
3 réponses
SAlut ,si c'est au doigt mouillé cette détection le plus simple et de mettre ton écran au rebut .Et c'est régler définitivement
Salut,
Tu a un CPL 2.4Ghz ?
Met des ferrite sur les câbles d'entrées d'alimentation, juste avant tes appareils, ça peut aider, prend la bonne taille, il faut que ça soit serré sur le câble pour une bonne efficacité.
Puis pour la lumière bleue, tu peux la diminuer avec f.lux
Ou Iris Mini ou Iris Pro (Payants), mais bien, qui diminuent la luminosité aussi en plus de la lumière bleue.
Tu a un CPL 2.4Ghz ?
Met des ferrite sur les câbles d'entrées d'alimentation, juste avant tes appareils, ça peut aider, prend la bonne taille, il faut que ça soit serré sur le câble pour une bonne efficacité.
Puis pour la lumière bleue, tu peux la diminuer avec f.lux
Ou Iris Mini ou Iris Pro (Payants), mais bien, qui diminuent la luminosité aussi en plus de la lumière bleue.