Carte Wifi non détecté AC55 B1

twelverocks Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Ma carte wifi à cessé d'être reconnu par mon Windows 10

J'ai tout essayé :
Maj pilote, redémarrage, réinstallation set up, panneau configuration et asus n'offre pas de service sur cette clé apparemment malgrés tout elle fonctionnait très bien hier....

Windows 10 64bits
model: USB-AC55 B1
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

tu l'as testée sur 1 autre pc?

@+
0
twelverocks Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui justement les deux elle n'est pas détecté... j'ai un pc fixe et ordinateur portable.Le portable a déjà le wifi mais quand je le change a partir de panneau de config sur la clé wifi il ne le détecte pas plus. Ma tour fixe n'a pas de connection ethernet
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

Le portable a déjà le wifi

si tu utilises la connexion Wifi du portable, elle fonctionne?

comme tu as testé ton Adaptateur USB-AC55 B1 sur les 2 pc (fixe et portable), et qu'aucun des 2 ne ne le reconnaît , je pense que c'est lui qui a 1 souci

@+
0
twelverocks Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ce que je me disait mais je voulais pas me l'admettre haha bon ça sent un retour par colis ...

merci beaucoup de ton aide
0

re

oui c'est ce que je me disait mais je voulais pas me l'admettre haha

je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre

@+
0