Carte Wifi non détecté AC55 B1
twelverocks
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Ma carte wifi à cessé d'être reconnu par mon Windows 10
J'ai tout essayé :
Maj pilote, redémarrage, réinstallation set up, panneau configuration et asus n'offre pas de service sur cette clé apparemment malgrés tout elle fonctionnait très bien hier....
Windows 10 64bits
model: USB-AC55 B1
Ma carte wifi à cessé d'être reconnu par mon Windows 10
J'ai tout essayé :
Maj pilote, redémarrage, réinstallation set up, panneau configuration et asus n'offre pas de service sur cette clé apparemment malgrés tout elle fonctionnait très bien hier....
Windows 10 64bits
model: USB-AC55 B1
A voir également:
- Carte Wifi non détecté AC55 B1
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non detecté - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
salut
tu l'as testée sur 1 autre pc?
@+
tu l'as testée sur 1 autre pc?
@+
twelverocks
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui justement les deux elle n'est pas détecté... j'ai un pc fixe et ordinateur portable.Le portable a déjà le wifi mais quand je le change a partir de panneau de config sur la clé wifi il ne le détecte pas plus. Ma tour fixe n'a pas de connection ethernet
re
Le portable a déjà le wifi
si tu utilises la connexion Wifi du portable, elle fonctionne?
comme tu as testé ton Adaptateur USB-AC55 B1 sur les 2 pc (fixe et portable), et qu'aucun des 2 ne ne le reconnaît , je pense que c'est lui qui a 1 souci
@+
Le portable a déjà le wifi
si tu utilises la connexion Wifi du portable, elle fonctionne?
comme tu as testé ton Adaptateur USB-AC55 B1 sur les 2 pc (fixe et portable), et qu'aucun des 2 ne ne le reconnaît , je pense que c'est lui qui a 1 souci
@+