Probleme de Fluidité (ou HZ)
Haeharo
-
Haeharo -
Haeharo -
Bonjour, a tous
j'ai un probleme avec mon nouveau ecran
je viend d'acheter un ecran LCD 2ms et pourtant, dans un jeux, l'image n'est pas fluide......pourriez vous m'aider??
le nom de jeu est Unreal tournamen 2004 et Comman and Conquer Generals.......comme vous voyez.....ce ne sont pas des jeux tres puissants,....
j'ai un probleme avec mon nouveau ecran
je viend d'acheter un ecran LCD 2ms et pourtant, dans un jeux, l'image n'est pas fluide......pourriez vous m'aider??
le nom de jeu est Unreal tournamen 2004 et Comman and Conquer Generals.......comme vous voyez.....ce ne sont pas des jeux tres puissants,....
A voir également:
- Probleme de Fluidité (ou HZ)
- Tv 200 hz ou 400 hz ✓ - Forum Téléviseurs
- Reglage hz autoradio ✓ - Forum Audio
- Écran bloqué à 60 hz - Forum Ecran
- Anti scintillement 50 ou 60 hz ✓ - Forum Téléviseurs
- 60 Hz ou 120 Hz? - Forum Ecran
1 réponse
Bonjour,
en fait ce que je voudrai bien savoir ce...comment faire pour avoir une montee en frequance de rafraichissement de l'ecran alors que la resolution est de 1600*1050????
fout'il installer les driver ou les pilotes??? quoi faire pour que dans un jeu ....les animations devient plus fluid....????
Le temp de reponce de mon ecran est de 2ms..........et pourtant on dirait pas
merci pour vos reponses
en fait ce que je voudrai bien savoir ce...comment faire pour avoir une montee en frequance de rafraichissement de l'ecran alors que la resolution est de 1600*1050????
fout'il installer les driver ou les pilotes??? quoi faire pour que dans un jeu ....les animations devient plus fluid....????
Le temp de reponce de mon ecran est de 2ms..........et pourtant on dirait pas
merci pour vos reponses