[Virus] WhenU

Fermé
Nezpapeur Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 28 sept. 2007 à 12:04
 leila - 30 janv. 2008 à 19:26
Bonjourà tous et toutes ! Je suis sous Windows Vista, et il j'ai installer Daemon Tools, cependant je n'est pas tout lu, et avant la fin de l'installation windows m'avais isntaller ce satané WhenU !

Maintenant il ne me fait rien ce WhenU, sauf qu'à chaque démarrage de l'ordinateur, j'ai une fenêtre Windows Defender qu is'ouvre et qui me signale un Adware:Win32/WhenU.SaveNow

Ensuite il m'écrit qu'il est dans la catégorie logiciel de publicité, et que les ressources sont :

file:
C:\Program Files\save\save.htm

file:
C:\Program Files\save\ffext.mod

file:
C:\Program Files\save\ffext.mod->{BEEE.... .dll}

file:
C:\Program Files\save\store.db

containerfile:
C:\Program Files\save\ffext.mod

folder:
C:\Program Files\save\

Voilà maintenant quand je fait supprimer il me dit que c'est impossible !

Windows Defender a rencontré une erreur: 0x80501001. Une ou plusieurs actions n'ont pas pu être terminées correctement.

Donc que faire ? Je peut supprimer à la main ou comment faire sa proprement
A voir également:

2 réponses

au secours!!!
g exactement le même probleme ke toi mais apparement personne ne ta trouvé de solutions alors si depuis tout ce tps tu en est venu à bout dis le moi.je te remercie par avance...
-1
Bonjour, franchement je vois peersonne t as aider sa me desole si je pouvais je l aurai fais mais je ne connais pas trop vista.

si tu sais allez en mode sans echec vaz-y et supprime ces fichiers manuellement sinon when u t as de la chance je connais passe sa et dit moi se que t en dit y a que ton fond d ecran qui faudra remetre apres netoyage

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/oQ47Ng3V/clean.cmd

apres redemare si sa ne marche pas prend ad aware je sais qu il l enleve sous xp mais je sais pas si il est compatible vista.

bon courage et dit moi si sa a marcher ok.
-2