[Virus] WhenU
Nezpapeur
Messages postés
6
Statut
Membre
-
leila -
leila -
Bonjourà tous et toutes ! Je suis sous Windows Vista, et il j'ai installer Daemon Tools, cependant je n'est pas tout lu, et avant la fin de l'installation windows m'avais isntaller ce satané WhenU !
Maintenant il ne me fait rien ce WhenU, sauf qu'à chaque démarrage de l'ordinateur, j'ai une fenêtre Windows Defender qu is'ouvre et qui me signale un Adware:Win32/WhenU.SaveNow
Ensuite il m'écrit qu'il est dans la catégorie logiciel de publicité, et que les ressources sont :
file:
C:\Program Files\save\save.htm
file:
C:\Program Files\save\ffext.mod
file:
C:\Program Files\save\ffext.mod->{BEEE.... .dll}
file:
C:\Program Files\save\store.db
containerfile:
folder:
C:\Program Files\save\
Voilà maintenant quand je fait supprimer il me dit que c'est impossible !
Windows Defender a rencontré une erreur: 0x80501001. Une ou plusieurs actions n'ont pas pu être terminées correctement.
Donc que faire ? Je peut supprimer à la main ou comment faire sa proprement
Maintenant il ne me fait rien ce WhenU, sauf qu'à chaque démarrage de l'ordinateur, j'ai une fenêtre Windows Defender qu is'ouvre et qui me signale un Adware:Win32/WhenU.SaveNow
Ensuite il m'écrit qu'il est dans la catégorie logiciel de publicité, et que les ressources sont :
file:
C:\Program Files\save\save.htm
file:
file:
C:\Program Files\save\ffext.mod->{BEEE.... .dll}
file:
C:\Program Files\save\store.db
containerfile:
folder:
C:\Program Files\save\
Voilà maintenant quand je fait supprimer il me dit que c'est impossible !
Windows Defender a rencontré une erreur: 0x80501001. Une ou plusieurs actions n'ont pas pu être terminées correctement.
Donc que faire ? Je peut supprimer à la main ou comment faire sa proprement
A voir également:
- [Virus] WhenU
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
2 réponses
au secours!!!
g exactement le même probleme ke toi mais apparement personne ne ta trouvé de solutions alors si depuis tout ce tps tu en est venu à bout dis le moi.je te remercie par avance...
g exactement le même probleme ke toi mais apparement personne ne ta trouvé de solutions alors si depuis tout ce tps tu en est venu à bout dis le moi.je te remercie par avance...
Bonjour, franchement je vois peersonne t as aider sa me desole si je pouvais je l aurai fais mais je ne connais pas trop vista.
si tu sais allez en mode sans echec vaz-y et supprime ces fichiers manuellement sinon when u t as de la chance je connais passe sa et dit moi se que t en dit y a que ton fond d ecran qui faudra remetre apres netoyage
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/oQ47Ng3V/clean.cmd
apres redemare si sa ne marche pas prend ad aware je sais qu il l enleve sous xp mais je sais pas si il est compatible vista.
bon courage et dit moi si sa a marcher ok.
si tu sais allez en mode sans echec vaz-y et supprime ces fichiers manuellement sinon when u t as de la chance je connais passe sa et dit moi se que t en dit y a que ton fond d ecran qui faudra remetre apres netoyage
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/oQ47Ng3V/clean.cmd
apres redemare si sa ne marche pas prend ad aware je sais qu il l enleve sous xp mais je sais pas si il est compatible vista.
bon courage et dit moi si sa a marcher ok.