Problème de connexion

LShaq_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LShaq_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas si je vais réussir à bien expliquer mon problème, mais je vais essayer de faire de mon mieux.

Ma config pc est :
carte mère MEG Z390 ACE avec carte réseau Killer E2500
carte graphique 2080TI
16 GB de ram
OS windows 10 professionnel

Alors voici mon problème, quand je suis entrain de jouer ou naviguer sur le net ma connexion tombe et revient celà prend envrion 5 à 15 seconde ça dépend. J'ai déjà reformater complètement mon ordi, mis à jour les drivers.

Enfin voilà je ne trouve pas la solution de cette perte de connexion, j'ai même suivi les étapes sur le site https://support.killernetworking.com/knowledge-base/issues-with-internet-and-general-network-connectivity/ mais ça rien changé.

Même en lan le problème est survenu donc je pense pas que c'est ma box qui déconne.

Voilà si quelqu'un a une idée d'où le problème pourrai venir le problème.

J'espère avoir été claire sur le problème une première pour moi de poster un problème sur un forum, merci d'avance pour les personnes qui prendront la peine de me aider.

3 réponses

brupala Messages postés 112014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,
il faudrait que tu testes sur une autre box ou sur un partage de connexion 4G pour être certain que ça ne vient pas de la box, ce qui semble quand même le plus probable là ...
0
LShaq_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
je pense pas que sa vient de la box car, j'étais en lan et j'ai eu le même problème sauf que là sa commence à être récurrent. C'est comme si la carte réseau se déconnectais pendant 10 à 15 seconde
0
brupala Messages postés 112014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Soit tu exagères, soit sur 2 connexions différentes c'est quasi impossible.
Fais des tests supplémentaires sur une autre box.
ou un autre PC sur la même box.
En tout cas on ne peut pas t'aider avec si peu d'éléments fiables.
0
LShaq_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'exagère pas c'est pour sa que je prends la tête avec ce problème, je sais pas d'où sa vient. Mais merci d'avoir pris le temps de m'aide. J'ai même contacter msi pour savoir s'ils ont une idée par rapport à ce problème.
0