Carte mere que Choisir???
imbert29
Messages postés
53
Statut
Membre
-
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais changer de carte mere car la mienne la Asus P5b commence a montrer des signes de fatigues et a mon avis ma configuration emmuneré ci-dessous doit lui sembler un peu trop muscler et un peu trop recent pour exploiter correctement le proc + carte G!!
Donc ma question est quel cate mere me conseilleriez vous et est ce qu'il faut que j'envisage de changer mes barrettes memoire, a savoir que je fais beaucoup de jeux et si possible une pres aux passage de vista !!!
Windows XP PRO SP2
Carte mere P5B
Proc Intel Core 2 Duo E6600 (2.4 GHz)
1 Giga de Ram Corsair ddr 2
Carte Graph MSI 8800GTS PCI 320 Mo (PCI)
DD Maxtor 200 GG SATA
Un lecteur DVD rom + un Lecteur Graveur CD/ DVD double couche
Ventilateur Processeur Vannessa l-type
Ecran LCD Samsumg 16/9 Ref 931w
Tour Thermalthake shark
Encore merci a tous!!
je souhaiterais changer de carte mere car la mienne la Asus P5b commence a montrer des signes de fatigues et a mon avis ma configuration emmuneré ci-dessous doit lui sembler un peu trop muscler et un peu trop recent pour exploiter correctement le proc + carte G!!
Donc ma question est quel cate mere me conseilleriez vous et est ce qu'il faut que j'envisage de changer mes barrettes memoire, a savoir que je fais beaucoup de jeux et si possible une pres aux passage de vista !!!
Windows XP PRO SP2
Carte mere P5B
Proc Intel Core 2 Duo E6600 (2.4 GHz)
1 Giga de Ram Corsair ddr 2
Carte Graph MSI 8800GTS PCI 320 Mo (PCI)
DD Maxtor 200 GG SATA
Un lecteur DVD rom + un Lecteur Graveur CD/ DVD double couche
Ventilateur Processeur Vannessa l-type
Ecran LCD Samsumg 16/9 Ref 931w
Tour Thermalthake shark
Encore merci a tous!!
A voir également:
- Carte mere que Choisir???
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide