MSN Bloqué Au secours !!! réponse secrète OK

bellavista2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pignolet -
Bonjour,
Bonjour , j a i perdu mon mot de passe MSN, toutefois j ai la réponse à la question secrète mais lorsque je rentre la réponse, MSN me demande de créer un nouveau mot de passe, c e n 'est pas ce que je veux faire , je veux juste le récupérer pas le changer, que dois je faire ????Merci et bonne journée à tous et à toutes
mon mail est lolocrapo@hotmail.fr
Merci par avance de vos réponses
A voir également:

7 réponses

kardwane

Bonjour,

tu n'as qu'as changé de mot de passe une fois pour accéder à ton compte, une fois que c'est fait tu re change ton mot de passe et tu remet celui d'origine :)

kardwane
0
bellavista2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr, oui je veux bien mais je le retrouve ou celui d origine ????? Merci et à bientôt
0
Utilisateur anonyme

Hello, décidemment msn te fais des misères.
T'as resolu tes anciens problèmes?
0
bellavista2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr alex, ben non pas résolus ca continue, A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ciel

salut alex je me demande si tu toujour ce probléme sur msn ?
je me demande aussi si tu la réparé , moi je n'arrive pas du tous
bon je te laisse répond moi si tu le peu
merci
0
groog

?????

Je ne comprend pas le problème!!

Tu n'as qu'a mettre un nouveau mot de passe

pourquoi tien tu absolument a remettre le pass d'origine si tu ne t'en rappel plus???

cela veut dire que ce n'est pas ton compte.. je me trompe??
0
amal

bonjour
mon problème c'est que j'ai oublier le mot de passe et la reponse secrete de ma boite au lettre en hotmail et le problème c'est que il est mon e-mail proffesionel.

merci de me repondre rapidement
0
groogie

si tu as egalement oublier la rèponse secrete , eh bien tu laisse tomber ! ya pas moyen!
0
amal > groogie

merci groogie j'ai en fin resolu mon probléme grace a l'adresse de secours que je m'ai souvenu a la dernière minute
0
pignolet > groogie

comment changer sa reponse secrete si on a oublier son mot de passe stp repond moi ??????
0