MSN Bloqué Au secours !!! réponse secrète OK

Fermé
bellavista2 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 28 sept. 2007 à 09:08
 pignolet - 21 juin 2008 à 10:58
Bonjour,
Bonjour , j a i perdu mon mot de passe MSN, toutefois j ai la réponse à la question secrète mais lorsque je rentre la réponse, MSN me demande de créer un nouveau mot de passe, c e n 'est pas ce que je veux faire , je veux juste le récupérer pas le changer, que dois je faire ????Merci et bonne journée à tous et à toutes
mon mail est lolocrapo@hotmail.fr
Merci par avance de vos réponses
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

tu n'as qu'as changé de mot de passe une fois pour accéder à ton compte, une fois que c'est fait tu re change ton mot de passe et tu remet celui d'origine :)

kardwane
0
bellavista2 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
28 sept. 2007 à 14:58
Bjr, oui je veux bien mais je le retrouve ou celui d origine ????? Merci et à bientôt
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 16:45
Hello, décidemment msn te fais des misères.
T'as resolu tes anciens problèmes?
0
bellavista2 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
28 sept. 2007 à 17:49
bjr alex, ben non pas résolus ca continue, A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut alex je me demande si tu toujour ce probléme sur msn ?
je me demande aussi si tu la réparé , moi je n'arrive pas du tous
bon je te laisse répond moi si tu le peu
merci
0
?????

Je ne comprend pas le problème!!

Tu n'as qu'a mettre un nouveau mot de passe

pourquoi tien tu absolument a remettre le pass d'origine si tu ne t'en rappel plus???

cela veut dire que ce n'est pas ton compte.. je me trompe??
0
bonjour
mon problème c'est que j'ai oublier le mot de passe et la reponse secrete de ma boite au lettre en hotmail et le problème c'est que il est mon e-mail proffesionel.

merci de me repondre rapidement
0
si tu as egalement oublier la rèponse secrete , eh bien tu laisse tomber ! ya pas moyen!
0
amal > groogie
10 juin 2008 à 13:38
merci groogie j'ai en fin resolu mon probléme grace a l'adresse de secours que je m'ai souvenu a la dernière minute
0
pignolet > groogie
21 juin 2008 à 10:58
comment changer sa reponse secrete si on a oublier son mot de passe stp repond moi ??????
0