MSN Bloqué Au secours !!! réponse secrète OK

Bonjour,
Bonjour , j a i perdu mon mot de passe MSN, toutefois j ai la réponse à la question secrète mais lorsque je rentre la réponse, MSN me demande de créer un nouveau mot de passe, c e n 'est pas ce que je veux faire , je veux juste le récupérer pas le changer, que dois je faire ????Merci et bonne journée à tous et à toutes
mon mail est lolocrapo@hotmail.fr
Merci par avance de vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. Bonjour,

tu n'as qu'as changé de mot de passe une fois pour accéder à ton compte, une fois que c'est fait tu re change ton mot de passe et tu remet celui d'origine :)

kardwane
    0
    1. Bjr, oui je veux bien mais je le retrouve ou celui d origine ????? Merci et à bientôt
      0
      1. Hello, décidemment msn te fais des misères.
        T'as resolu tes anciens problèmes?
        0
        1. bjr alex, ben non pas résolus ca continue, A +
          0
          1. salut alex je me demande si tu toujour ce probléme sur msn ?
            je me demande aussi si tu la réparé , moi je n'arrive pas du tous
            bon je te laisse répond moi si tu le peu
            merci
            0
            1. ?????

Je ne comprend pas le problème!!

Tu n'as qu'a mettre un nouveau mot de passe

pourquoi tien tu absolument a remettre le pass d'origine si tu ne t'en rappel plus???

cela veut dire que ce n'est pas ton compte.. je me trompe??
              0
              1. bonjour
                mon problème c'est que j'ai oublier le mot de passe et la reponse secrete de ma boite au lettre en hotmail et le problème c'est que il est mon e-mail proffesionel.

merci de me repondre rapidement
                0
                1. si tu as egalement oublier la rèponse secrete , eh bien tu laisse tomber ! ya pas moyen!
                  0
                2. @groogiemerci groogie j'ai en fin resolu mon probléme grace a l'adresse de secours que je m'ai souvenu a la dernière minute
                  0
                3. @groogiecomment changer sa reponse secrete si on a oublier son mot de passe stp repond moi ??????
                  0