MSN Bloqué Au secours !!! réponse secrète OK
bellavista2
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pignolet -
pignolet -
Bonjour,
Bonjour , j a i perdu mon mot de passe MSN, toutefois j ai la réponse à la question secrète mais lorsque je rentre la réponse, MSN me demande de créer un nouveau mot de passe, c e n 'est pas ce que je veux faire , je veux juste le récupérer pas le changer, que dois je faire ????Merci et bonne journée à tous et à toutes
mon mail est lolocrapo@hotmail.fr
Merci par avance de vos réponses
Bonjour , j a i perdu mon mot de passe MSN, toutefois j ai la réponse à la question secrète mais lorsque je rentre la réponse, MSN me demande de créer un nouveau mot de passe, c e n 'est pas ce que je veux faire , je veux juste le récupérer pas le changer, que dois je faire ????Merci et bonne journée à tous et à toutes
mon mail est lolocrapo@hotmail.fr
Merci par avance de vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Bonjour,
tu n'as qu'as changé de mot de passe une fois pour accéder à ton compte, une fois que c'est fait tu re change ton mot de passe et tu remet celui d'origine :)
kardwane -
Bjr, oui je veux bien mais je le retrouve ou celui d origine ????? Merci et à bientôt
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut alex je me demande si tu toujour ce probléme sur msn ?
je me demande aussi si tu la réparé , moi je n'arrive pas du tous
bon je te laisse répond moi si tu le peu
merci -
?????
Je ne comprend pas le problème!!
Tu n'as qu'a mettre un nouveau mot de passe
pourquoi tien tu absolument a remettre le pass d'origine si tu ne t'en rappel plus???
cela veut dire que ce n'est pas ton compte.. je me trompe?? -
bonjour
mon problème c'est que j'ai oublier le mot de passe et la reponse secrete de ma boite au lettre en hotmail et le problème c'est que il est mon e-mail proffesionel.
merci de me repondre rapidement