Windows 2000 et msn messenger

Fermé
maurizio - 28 sept. 2007 à 10:08
 joker - 9 févr. 2009 à 20:07
Bonjour,
j'ai windows 2000 et hier, j'ai été obligé de telécharger le msn messenger live. Comme rien ne marchai, j'ai été voir le site msn qui note que désormais on ne peut plus accéder qu'à ce dernier messenger de msn.
Il ne peut etre utilisé avec windows 2000, seulement la version 7 étant compatible. je l'ai téléchargé mais mon adresse ne fonctionne plus puisque les adresses hotmail.com, fr, et autres sont réservées à la version live exclusivement
Pouvez vous me dire ce que je peux faire pour accéder à msn 7 ou s'il y a un correctif qui permet de télécharger le msn live avec windows 2000.
Bonne journée et merci
maurizio
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6
A voir également:

3 réponses

ecoute moi jarive ty et arivre toi moi je galere commen jpe fair
1
J'ai le même probleme j'ai windows 2000 et j'avais msn 7.5 mais a chaque fois que j'ouvrai on me demandé de telecharger un autre version plus recente mais je ne peux pas les telechargers car elles sont compatibles seulement sous XP ou VISTA.Alor en attendant je vais sur messengerfx.com mais le probleme est que sur se site on ne peux pas echanger de photos ou autres ...Es-ce que qlq aurai la solution??
0
xd-hellodu57250-xd
2 nov. 2008 à 15:40
en réalité à se moment là tu n'a pas d'autre solution

comme j'ai moi aussi windows 200 pro (quelle merde lol) tu ne peut avoir de messenger superieur à messenger 0.7

mais par la suite tu peux l'ameliorer en y ajoutant un "messenger plus" qui te permetra d'avoir plus de fonction

tu ne peut que avoir cette option car aucun autre n'est compatible

mais à mon tour j'ai une question et pitié faite que quelqu'un trouve une reponse

je voudrais parler en "hors ligne" avec toujours cette version messenger 0.7 ne pouvant en avoir d'autre

je ne désire pas bloquer mais contact mais juste parfois pouvoir parler à certaine personnes sans avoir à en suporter d'autre

j'ai essayer de télécharger des plung-in mais cela n'a pas marcher

QUE FAIRE!??!!!??

svp
0