Problème de téléchargement
Fermé
hicham
-
7 mai 2020 à 17:01
Pierr10 Messages postés 12324 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 7 mai 2020 à 17:25
Pierr10 Messages postés 12324 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 7 mai 2020 à 17:25
A voir également:
- Problème de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dark world telechargement - Guide
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
5 144
7 mai 2020 à 17:25
7 mai 2020 à 17:25
Bonjour,
Personnellement j'utilise Youtube Downloader HD (téléchargeable sur ce forum). Il est très bien.
Mais il existe des vidéos qu'on ne peut enregistrer. Je suppose qu'il y a des protections contre le téléchargement. La vidéo est annoncée avec une taille énorme et le téléchargement se fait à une vitesse de tortue. Donc tout va de travers et il n'y a plus qu'à arrêter.
Je n'ai pas de mention "cette vidéo n'est pas disponible". Mais le résultat est le même.
Il faut faire avec et accepter que tout n'est pas téléchargeable !
Personnellement j'utilise Youtube Downloader HD (téléchargeable sur ce forum). Il est très bien.
Mais il existe des vidéos qu'on ne peut enregistrer. Je suppose qu'il y a des protections contre le téléchargement. La vidéo est annoncée avec une taille énorme et le téléchargement se fait à une vitesse de tortue. Donc tout va de travers et il n'y a plus qu'à arrêter.
Je n'ai pas de mention "cette vidéo n'est pas disponible". Mais le résultat est le même.
Il faut faire avec et accepter que tout n'est pas téléchargeable !