Contenu réutiliser sur youtube

Fermé
Lacrimo1991 - 7 mai 2020 à 11:21
 Lacrimo1991 - 7 mai 2020 à 13:34
Bonjour,

j'ai atteint les 1000 abonnes et les 4000 heures de visionage, et je voudrai envoyer ma demande pour etre un partenaire youtube et commencer a monetiser mes videos, le probleme et que j'utilise les videos que j'ai trouver sur youtube , je les modifient en y ajoutant des logos dessus pour ne pas me prendre des revendications de droit d'auteurs , maintenant avec toutes ses regles que youtube a mis en place je crains que ma demande soit rejetee, alors je voulais savoir si youtube prend vraiment en compte ces genres des videos ,a la loupe, et me refuse la monetisation parceque j'utilise des videos que je n'ai pas creer, je tiens a insister que mes videos apres qu'elles ont ete telecharger sur youtube , ne contienent aucun droit d'auteurs mais je crains quand meme que youtube le remarque avec leurs evaluateurs manuelles lors de l'examen de ma chaine, aidez moi svp c'est urgent...et aussi jai su que meme les miniatures peuvent etre refusee pour reutilisation de contenu alors j'aimerai savoir ausssi dans ce cas quoi faire...jai lu toutes les regles d'utilisations de contenu sur youtube mais rien n'es toujours claire pour moi svp....Merci de m'aider



Configuration: Windows / Opera 68.0.3618.63

3 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
7 mai 2020 à 13:18
Bonjour,

Il y a pas 36 solutions.
Soit vous continuez comme vous faites, et ça passe.
Soit il refuse.
Ou alors, vous changer vos vidéos qui ne vienne pas de vous par des vidéos de vous.
Je ne vois pas trop ce qu’il peut vous être apporté de plus comme réponse.

A plus
0