Connexion

Pyradax Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai des soucis de connexion avec mon ordinateur mais je ne sais pas si ça vient de mon ordinateur ou de ma wi-fi je pense plutôt de mon ordinateur mais parfois la connexion marche bien.
Quand elle ne marche pas cela me dit que l'ordinateur n'a pas réussi à se connecter au réseau et qu'il y a un problème de DNS (qu'ils ne répondent pas) et je n'arrive plus à imprimer.
Merci de votre aide

1 réponse

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
de quels matériels parles tu ?
0
Pyradax Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça de quel matériel ?
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > Pyradax Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pc, le routeur wifi ....
Tout ça est bien vague.
0
Pyradax Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui je sais bien mais j'y connais pas grand chose, ce n'est pas moi qui ai installé tout ça, comment puis je savoir tous ces détails ?
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > Pyradax Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allume un peu ton cerveau quand même,
et commence par lire les étiquettes constructeur sur (ou sous plutôt) le matériel.
0
Pyradax Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon j'ai trouvé le problème mais je ne sais pas comment le résoudre, cela me dit :
Il s'avère que votre ordinateur est correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal) ne répond pas
0