Connexion
Pyradax
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai des soucis de connexion avec mon ordinateur mais je ne sais pas si ça vient de mon ordinateur ou de ma wi-fi je pense plutôt de mon ordinateur mais parfois la connexion marche bien.
Quand elle ne marche pas cela me dit que l'ordinateur n'a pas réussi à se connecter au réseau et qu'il y a un problème de DNS (qu'ils ne répondent pas) et je n'arrive plus à imprimer.
Merci de votre aide
J'ai des soucis de connexion avec mon ordinateur mais je ne sais pas si ça vient de mon ordinateur ou de ma wi-fi je pense plutôt de mon ordinateur mais parfois la connexion marche bien.
Quand elle ne marche pas cela me dit que l'ordinateur n'a pas réussi à se connecter au réseau et qu'il y a un problème de DNS (qu'ils ne répondent pas) et je n'arrive plus à imprimer.
Merci de votre aide
A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
Tout ça est bien vague.
et commence par lire les étiquettes constructeur sur (ou sous plutôt) le matériel.
Il s'avère que votre ordinateur est correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal) ne répond pas