Segurazo
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El_Canari
-
6 mai 2020 à 15:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 mai 2020 à 17:09
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 mai 2020 à 17:09
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Malekal_morte-
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15 décembre 2020
24 660
6 mai 2020 à 17:09
6 mai 2020 à 17:09
Bonsoir,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette [url=https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/]#fix note explicative avec des captures d'écran[/url].
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche [b]CTRL + Y[/b].
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
[code]Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-3250231707-4089596103-684702478-1001\...\Run: [Chromium] => "c:\users\pourl\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session
S2 SegurazoIC; C:\Program Files (x86)\Segurazo\SegurazoIC.exe -service [X] <==== ATTENTION
R2 SegurazoSvc; C:\Program Files (x86)\Segurazo\SegurazoService.exe [X] <==== ATTENTION
R1 SEGURAZOKD; \??\C:\Program Files (x86)\Segurazo\SegurazoKD.sys [X] <==== ATTENTION
2020-05-05 19:21 - 2020-05-06 08:45 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Segurazo
2020-05-05 19:21 - 2020-05-05 20:59 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Segurazo
2020-05-05 19:21 - 2020-05-05 20:56 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Segurazo
2020-05-05 19:21 - 2020-05-05 20:35 - 000000000 ____D C:\Users\pourl\AppData\Local\chromium
2020-05-05 19:21 - 2020-05-05 19:58 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Chromium
2020-05-05 19:21 - 2020-05-05 19:21 - 000000000 ____D C:\Users\pourl\AppData\Roaming\segurazoclient
RemoveProxy:
Hosts:
Reboot:
End:[/code]
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
(L'ordinateur peut redémarrer tout seul, si le rapport de correction ne s'ouvre pas, cherche un fichier fixlog.txt qui se trouve dans le même dossier que FRST)
2) réinitialiser les navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ([i] page de démarrage, moteur de recherche, etc[/i] ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :
(Ne pas utiliser Zeok)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette [url=https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/]#fix note explicative avec des captures d'écran[/url].
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche [b]CTRL + Y[/b].
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
[code]Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-3250231707-4089596103-684702478-1001\...\Run: [Chromium] => "c:\users\pourl\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session
S2 SegurazoIC; C:\Program Files (x86)\Segurazo\SegurazoIC.exe -service [X] <==== ATTENTION
R2 SegurazoSvc; C:\Program Files (x86)\Segurazo\SegurazoService.exe [X] <==== ATTENTION
R1 SEGURAZOKD; \??\C:\Program Files (x86)\Segurazo\SegurazoKD.sys [X] <==== ATTENTION
2020-05-05 19:21 - 2020-05-06 08:45 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Segurazo
2020-05-05 19:21 - 2020-05-05 20:59 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Segurazo
2020-05-05 19:21 - 2020-05-05 20:56 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Segurazo
2020-05-05 19:21 - 2020-05-05 20:35 - 000000000 ____D C:\Users\pourl\AppData\Local\chromium
2020-05-05 19:21 - 2020-05-05 19:58 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Chromium
2020-05-05 19:21 - 2020-05-05 19:21 - 000000000 ____D C:\Users\pourl\AppData\Roaming\segurazoclient
RemoveProxy:
Hosts:
Reboot:
End:[/code]
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
(L'ordinateur peut redémarrer tout seul, si le rapport de correction ne s'ouvre pas, cherche un fichier fixlog.txt qui se trouve dans le même dossier que FRST)
2) réinitialiser les navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ([i] page de démarrage, moteur de recherche, etc[/i] ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :
- [url=https://www.malekal.com/reparer-firefox/]Réinitialiser et réparer [b]Mozilla Firefox[/b][/url]
- [url=https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/]Réinitialiser et réparer [b]Google Chrome[/b][/url]
(Ne pas utiliser Zeok)