Suppression fichiers démarrage Chrome

Résolu/Fermé
chad762 - Modifié le 6 mai 2020 à 14:19
 chad762 - 6 mai 2020 à 17:17
Bonjour,

Je ne parviens plus à utiliser Google chrome, il se ferme automatique au démarrage. J'ai déjà lancé Cleaner et , aucun résultat.
J'ai lancé FRST, ci dessous les liens des rapports txt.
Si quelqu'un peut m'aider à supprimer les fichiers dangereux ce serait cool.
Merci d'avance

https://www.cjoint.com/c/JEgmnQJYmRD
https://www.cjoint.com/c/JEgmov2nXJD
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 42173 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 16 232
6 mai 2020 à 14:35
Bonjour,
A télécharger avec le navigateur Edge...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
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Super ! Merci
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MPMP10 Messages postés 42173 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 16 232 > chad762
Modifié le 6 mai 2020 à 17:18
De rien.
Sujet résolu ?
Il semble que oui...
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
6 mai 2020 à 14:35
Salut,

Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :

Chromium
CyberLink
Lenovo PowerDVD12





Voici la correction FRST à réaliser.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
c:\users\chad\appdata\local\chromium
HKU\S-1-5-21-1234589766-94619696-1067618112-1001\...\Run: [Chromium] => "c:\users\chad\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session
HKU\S-1-5-21-1234589766-94619696-1067618112-1001\...\Run: [BingSvc] => C:\Users\CHAD\AppData\Local\Microsoft\BingSvc\BingSvc.exe [144008 2015-11-05] (Microsoft Corporation -> © 2015 Microsoft Corporation)
Task: {F60C1080-E08A-458A-966C-72F74393C36A} - System32\Tasks\{E92F2970-9DD5-DB2D-235D-70602A48034B} => C:\WINDOWS\system32\regsvr32.exe /s /n /i:"/rt" "C:\PROGRA~3\f17d06ca\987141f3.dll" <==== ATTENTION
C:\PROGRA~3\f17d06ca
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.



2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

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D'accord je vais enlever les programmes superflus
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