Aidez moi sil vous plait
Sofiafouad
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon ordinateur a un probleme . Je lai allume alors que jai trouvé un probleme jcp c quoi ils mont dit hard disque etc.. sa fait longtemps quil est reparé alors que mtn jcp ce probleme quil ya . Sil vous plait aidez moi . Mon pere va me tuer si il sait ca
A voir également:
- Aidez moi sil vous plait
- Sil 3gp vidéos - Télécharger - Montage & Édition
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Aidez moi sil vous plait My sims Kingdom DS ✓ - Forum Jeux vidéo
- Aidez-moi s'il vous plaît .. - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Salut,
Ce serait utile de détailler “les jcp” “etc” parce que pour les personnes qui vont tenter de te dépanner, il faut bien qu’ils sachent quelle est la panne.
Aussi, tous les appareils subissent des pannes sans qu’on soit fautif. C’est inutile de battre son enfant pour ça et ça ne répare pas pour autant non plus.
@+
Ce serait utile de détailler “les jcp” “etc” parce que pour les personnes qui vont tenter de te dépanner, il faut bien qu’ils sachent quelle est la panne.
Aussi, tous les appareils subissent des pannes sans qu’on soit fautif. C’est inutile de battre son enfant pour ça et ça ne répare pas pour autant non plus.
@+
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Si déjà, il écrivait un langage compréhensible et en donnant des informations sur son matériel, on, peut-être, tenter de l'aider.