A voir également:
- Question protection
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Protection cellule excel - Guide
- Rav endpoint protection c'est quoi ✓ - Forum Réseau
- Rav antivirus ✓ - Forum Antivirus
- Protection anti-ondes téléphone avis - Accueil - Guide accessoires
15 réponses
philae83
Messages postés
12837
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 décembre 2009
206
27 sept. 2007 à 23:37
27 sept. 2007 à 23:37
bonsoir
SPYBOT n'a pas de parefeu, par contre si tu mets en fonction le "résident", tu as une protection en temps réel.
on a trop tendance à demander à un antivirus de voir les virus et les spywares. La fonction première d'un AV est de détecter les virus, non les spywares, même si ils en détectent bien souvent pas mal.
Avast en gratuit n'est peut être pas le must, mais il n'est pas si mal que ça. Certains préconisent plutôt ANTIVIR (je l'ai et j'en suis très contente)
VISTA c'est pas le top pour ça...
je vais te retrouver un lien avec les logiciels compatibles, je reviens
voilà qq liens
http://www.iexbeta.com/wiki/index.php/Windows_Vista_Software_Compatibility_List
http://www.3dacc.net/page.php?id=3128&pg=2
http://giovy.wetpaint.com/page/Windows_Vista_Software_Compatibility_List
* La liste des applications ayant reçu le logo "Certifié pour Windows Vista®" est disponible à la page Web
https://winqual.microsoft.com/member/softwa...tifiedlist.aspx (en anglais)
* La liste des applications ayant reçu le logo "Compatible Windows Vista®" est disponible à la page Web
https://winqual.microsoft.com/member/softwa...kswithlist.aspx (en anglais)
* L’article en ligne pour vous aider à résoudre les problèmes de compatibilité des programmes dans Windows Vista® :
https://support.microsoft.com/en-us/help/927386/how-to-troubleshoot-program-compatibility-issues-in-windows-vista
* Le pack de mises à jour de compatibilité des applications « March 2007 Windows Vista® Application Compatibility Update » qui résout certains problèmes de compatibilité applicative de Windows Vista® est disponible via l'article :
https://support.microsoft.com/en-us/help/932246
voilà en espérant que cela pourra t'aider
jai installe un spybot et j'aurais voulu savoir si il protege en temp reel ou si c'est juste un nettoyeur et si il ya un par feu integre ou pas?
SPYBOT n'a pas de parefeu, par contre si tu mets en fonction le "résident", tu as une protection en temps réel.
je voulais aussi savoir jai windos vista j'avais norton comme anti virus mais il me bloquais tous les telechargement donc jai installe la nouvelle version avast 4.7 depuis pas de bleme de ce cote la mais je voulais savoir si il est vraiment bon ca faisait meme pas 2 mois que j'avais internet que j'etais infeste de troyen et autre virus en plus ce n'est meme pas avst qui a detecte les virus mais spyware secure que je me suis demande de ou pouvais il le savoir
on a trop tendance à demander à un antivirus de voir les virus et les spywares. La fonction première d'un AV est de détecter les virus, non les spywares, même si ils en détectent bien souvent pas mal.
Avast en gratuit n'est peut être pas le must, mais il n'est pas si mal que ça. Certains préconisent plutôt ANTIVIR (je l'ai et j'en suis très contente)
bref je ne pouvais plus rien faire donc jai du reformate mon pc je voulais savoir si je suis bien protege jai essaye de rajoute un par feu mais tou ce que jai installe la plus par n'etait pas compatible ou mon pc buge dans l'attente d'une reponse je vous remerci d'avance
VISTA c'est pas le top pour ça...
je vais te retrouver un lien avec les logiciels compatibles, je reviens
voilà qq liens
http://www.iexbeta.com/wiki/index.php/Windows_Vista_Software_Compatibility_List
http://www.3dacc.net/page.php?id=3128&pg=2
http://giovy.wetpaint.com/page/Windows_Vista_Software_Compatibility_List
* La liste des applications ayant reçu le logo "Certifié pour Windows Vista®" est disponible à la page Web
https://winqual.microsoft.com/member/softwa...tifiedlist.aspx (en anglais)
* La liste des applications ayant reçu le logo "Compatible Windows Vista®" est disponible à la page Web
https://winqual.microsoft.com/member/softwa...kswithlist.aspx (en anglais)
* L’article en ligne pour vous aider à résoudre les problèmes de compatibilité des programmes dans Windows Vista® :
https://support.microsoft.com/en-us/help/927386/how-to-troubleshoot-program-compatibility-issues-in-windows-vista
* Le pack de mises à jour de compatibilité des applications « March 2007 Windows Vista® Application Compatibility Update » qui résout certains problèmes de compatibilité applicative de Windows Vista® est disponible via l'article :
https://support.microsoft.com/en-us/help/932246
voilà en espérant que cela pourra t'aider
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 04:46
28 sept. 2007 à 04:46
je te remerci pour ton aide je voufrais bien essaye mais je ne c'est pas tres bien quoi faire avec ces lien pourais tu m'eclaire un peut plus tu c'est ca fait que 3 mois que jai internet donc si tu peut juste me dire c'est des lien ou on trouve des reponse ou il faut pose des question ou faut t'il telecharge execute?quelqu'un d'autre ma dit qu'il ya bien un par feu dans avast nouvelle version 4.7 il ya un peer2peer dedan est ce que c'est un par feu ou pas depuis que je l'est installe le par feu windos integre ce desactive et si tu peut me dire si vu que jai spybot et qu'il est active en temp reel ce qui est le cas chez moi si le peer2peer dans avast est un parfeu est ce qu'ils interfere ou c'est parfait je te remerci encore en attendant ta reponse
Bonjour,
Pour spybot il ne fais absolument pas par feu pour avast j en sais rien mais moi je te conseille zone alarm comme par feu
et avg pour antivirus qui sont gratuit et efficace mais quelle est ton vrai probleme?
Pour spybot il ne fais absolument pas par feu pour avast j en sais rien mais moi je te conseille zone alarm comme par feu
et avg pour antivirus qui sont gratuit et efficace mais quelle est ton vrai probleme?
philae83
Messages postés
12837
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 décembre 2009
206
28 sept. 2007 à 11:09
28 sept. 2007 à 11:09
bonjour,
pas trop top AVG en gratuit, y a mieux
et avg pour antivirus qui sont gratuit et efficace
pas trop top AVG en gratuit, y a mieux
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 04:53
28 sept. 2007 à 04:53
jai clique trop vite sur ajoute jai pas coche la case probleme non resolu donc j'espere que tu auras eu le message d'avant et jai une derniere question quand je telecharge ca va plus vite si je desactive spybot ou ca change rien et jai souvent un message qui me dit de verifie mon par feu qui empeche les connexions c'est d'ailleur pour ca que je me dit qu'il y a vraiment un parfeu dans avast.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Sa ralentit pas du tout ta connection peut-etre ton pc mais pas la connection.
Bah c est surement que tu as un par feu apres je ne sais pas mais comme je t ai dit zone alarm est tres bien comme parfeu.
Apres c est toi qui voit.
De toute facon meme symantec a dit que vista est une passoire repasse a xp si tu peut lol .
Sa ralentit pas du tout ta connection peut-etre ton pc mais pas la connection.
Bah c est surement que tu as un par feu apres je ne sais pas mais comme je t ai dit zone alarm est tres bien comme parfeu.
Apres c est toi qui voit.
De toute facon meme symantec a dit que vista est une passoire repasse a xp si tu peut lol .
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 05:19
28 sept. 2007 à 05:19
mon probleme est que jaimerai bien savoir si je suis bien protege et suffisamenten deux moi jai du reformate mon pc deja j'etais infeste de virus de toute sorte je pouvais presque plus rien faire sur mon pc des alarmes toute les deux minute et chaque fois de differente source spyware secure et d'autre mais pas avast quelqu'un controllais mon pc et je veut plus que ca ce reproduise mon voisin qui n'est plus la m'avais super bien regle il m'avais telecharge toute sorte de logiciel utile en bref comme jai du reformate jai perdu pas mal de logiciel don je me servais regulierement jai reussi a en reinstalle mais les reglage avance qu'ils m'avais mis seule trop difficile pou moi donc je les utilise mais plus a pleine puissance en bref maintenant ce qu'il ya jai donc avast 4.7 nouvelle version dedan il y aun peer2peer je voudrais etre sur que c'est un parfeu ensuite jai un spybot qui est active en temp reel donc ce que je veut savoir c'est si c'est bien un parfeu dans avast est ce que ca suffit comme protection si c'est bien un parfeu est ce qu'il interfere avec spybot active en temp reel et si ils font ralentir mes telechargement sachant que quand je telecharge jai souvent un message qui me dit veuille verifie votre parfeu qui empeche vos connexcion c'est dans avast ou c'est spybot qui interfere ou sonts il compatible et pour telecharge faut juste que je configure mais dans quoi et ou.j'espere que je t'est bien explique en gros les petit souci que jai je te remerci d'avance et dans le cas ou ca te derrange pas j'aurais encore des question
Bonjour,
tu me rend fou lol si tu as un par feu deja evite de laisser tes logiciel se connecter en tant que serveur .
je t ai dit que sa ne ralentit pas et peer2peer c est emule bitcomet mais pas avast enfin je crois pas c est suspect change d antivirus et de par feu
prend avg et zone alarm c est tout se que je peut te dire et si t as des question hesite pas.
tu me rend fou lol si tu as un par feu deja evite de laisser tes logiciel se connecter en tant que serveur .
je t ai dit que sa ne ralentit pas et peer2peer c est emule bitcomet mais pas avast enfin je crois pas c est suspect change d antivirus et de par feu
prend avg et zone alarm c est tout se que je peut te dire et si t as des question hesite pas.
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 05:32
28 sept. 2007 à 05:32
le probleme c'est que jai essaye de mettre un zone alarm yen a un j'arrivai pas a l'execute achaque fois que je faisait execute en tant adm....ca prenait puis plus rien donc je l'est supprimer jai telecharge un autre il n'etait pas compatible et un autre qui me faisait buge l'ordi et pour te repondre a ce remetre sur xp jai jamais eu de xp c'est la premiere fois pour moi et jai pris vista par ce qu'on ma dit que biento y aura que vista et qu'il fallait mieux le prendre tout de suite ecoute j'aurais d'autre question si ca te derange pas merci encore
Bonjour,
franchement moi vista je connais pas trop et encore moins les processuce trouve un endroit ou sa parle de vista je sais pas ou il y a sa
il seront plus competent que moi en tous cas bonne chance.
franchement moi vista je connais pas trop et encore moins les processuce trouve un endroit ou sa parle de vista je sais pas ou il y a sa
il seront plus competent que moi en tous cas bonne chance.
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 05:50
28 sept. 2007 à 05:50
jai vachement lu sur le forum et jai vu que avg est une vrais passoire la plus par dise que avast est mieux moi je veut pas te contre dire je cherche juste la meilleur protection ets tu sur pour avg ca fait longtemp que tu l'utilise c'est aussi une vers..gratuite ? moi le peer2peer que je parle il est quand j'ouvre avast il me montre les 7 bouclier resident et le premier c'est le peer2peer quand je double cliq dessus il aparrait plusieur site comme kazaa,emule,bitorrent ect....et sur chacun a cote ya une case a coche certain sonts coche d'autre non sur ce ou je telecharge je dois les coche ou pas ou alors le message qui me dit que mon parfeu empeche les connexcion ca vient de la ou pas ?
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 05:56
28 sept. 2007 à 05:56
est ce que quelqu'un pourais me dire sur quel forum alle ou ca parle de vista merci d'avance
Bonjour,
franchement je sais pas moi avg j en suis satisfait deja apres chacun son avis mais le probleme c ets que les logiciel que tu utilisent je ne les connaient pas donc je suis incapable de te donner un reponse .sa peut venir de la en tous cas possible j en sais rien.prend des trruc simple a utiliser je vois que tu est perdu avg simple zone alarm simple apres sa marche pas chez toi je ne sais pa quoi te dire.
franchement je sais pas moi avg j en suis satisfait deja apres chacun son avis mais le probleme c ets que les logiciel que tu utilisent je ne les connaient pas donc je suis incapable de te donner un reponse .sa peut venir de la en tous cas possible j en sais rien.prend des trruc simple a utiliser je vois que tu est perdu avg simple zone alarm simple apres sa marche pas chez toi je ne sais pa quoi te dire.
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 06:04
28 sept. 2007 à 06:04
ok mais tu c'est vista ou xp c'est presque pareille il parait que dans vista tous ce qui change ya plus de fenetre a ouvrir certain logiciel ne seront pas compatible avec mais les processus reste les meme puisque mon voisin qui m'avais tous reglez ma fait ca en un clin d'oeil pas grave merci quand meme d'avoir essaye de m'aider je prendrais plusieur avis avant de faire quelque chose peut tu juste me dire si je laisse spybot en resident ou pas merci tchao
Bonjour,
non personellement c est mon avis demande en d autres mais y sert a rien a part scanner c est tout.
non personellement c est mon avis demande en d autres mais y sert a rien a part scanner c est tout.
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 14:18
28 sept. 2007 à 14:18
salut a toi ce matin je voulais arrete mon pc et la il me mais un message d'erreur violation adreess avec une serie de chiffre puis error adreess avec encore une serie de chiffre je n'est pas pu eteindre mon pc ni meme le mettre en veille et je n'arrivais pas a enlever ce message d'erreur en plus chaque fois que j'ouvrais un truc dans le menu demarer il y avais sans cesse ce message qui reaparaissais mais la seule chose qui changai c'est que les serie de chiffre etais de 0000000 en plus j'avais la petite antenne en bas a droite qui indique la force du signal qui avais disparu et pourtant j'etais connecte jai appele le service de free il ne pouvais rien faire la seule chose qu'ils ma propose est un redemarage jai le message qui a disparu mais je ne peut ni arrete ni mettre en veille merci de me repondre