Est-ce une bonne config (bureautique assez intensive) ?

patmoss Messages postés 2759 Statut Membre -  
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre -
Bonjour,
!

https://www.cybertek.fr/landing-pages/configurateur.aspx

et merci !
à+

--
>>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer <<<
A voir également:

1 réponse

seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

si tu ne fais que de la bureautique remplace les 16 go de RAM par 8 go ton prend un i3, et ne prend pas de disque dur :)
attention, les conseils que je t'ai donné sont uniquement pour de la bureautique, tu ne pourra pas faire de jeu ou utilisé de logiciel 3d.
0
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre 41

J'ai déjà un i3 7100U (Lenovo 320S 14IKB 14") et 8 Gb de RAM sur mon PC et ça commence à être juste en utilisation mémoire, jeux oui mais émulation PSX etc. inférieure...

Pas de logiciel 3D. Pourquoi aucun disque dur ? Mes disques durs sont pleins je télécharge des podcasts, vidéos, etc.
Et celui de 1 To est plein !!

Merci par contre des conseils.
0
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500 > patmoss Messages postés 2759 Statut Membre

ah ok je croyais que tu ne téléchargeais pas grand chose, alors oui, prend un disque dur 1to, 2to si ton disque est plein.
combien veux tu dépenser max pour ton proc ?
0
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre 41 > seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas du tout. Là ça me paraît ok non ?
250 € je dirais...

Sinon sur Dealabs il y a parfois des offres intéressantes à bas prix, des tours PC pas chère et puisante.

Je verrai au moment venu.
0