Réseaux wifi non détecté
Cajuaxli
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc portable ne détecte plus aucun réseau Wifi, ni le mien ni ceux des voisins.
C'est arrivé soudainement il y a quelques semaines. J'ai un autre portable qui continue de fonctionner très bien avec une bonne connexion WiFi.
Après recherches sur internet, j'ai réinitialisé W10 avec conservation des fichiers et mis à jour le pilote de la carte qualcomm. Je ne suis pas en mode avion.
Le problème est toujours présent.
Je sèche un peu maintenant, pouvez-vous m'aider ? :-)
Portable Asus K756U
Carte Qualcomm Atheros QCA9377 Wireless Network Adapter
Windows 10
Merci,
Cajuaxli
Mon pc portable ne détecte plus aucun réseau Wifi, ni le mien ni ceux des voisins.
C'est arrivé soudainement il y a quelques semaines. J'ai un autre portable qui continue de fonctionner très bien avec une bonne connexion WiFi.
Après recherches sur internet, j'ai réinitialisé W10 avec conservation des fichiers et mis à jour le pilote de la carte qualcomm. Je ne suis pas en mode avion.
Le problème est toujours présent.
Je sèche un peu maintenant, pouvez-vous m'aider ? :-)
Portable Asus K756U
Carte Qualcomm Atheros QCA9377 Wireless Network Adapter
Windows 10
Merci,
Cajuaxli
A voir également:
- Réseaux wifi non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
49 réponses
re
je pense que c'est la carte Wifi qui est Morte, car tu n'as pas d'alerte dans le gestionnaire de périphériques...
tu vas devoir investir dans 1 adaptateur Wifi a branché en USB
@+
je pense que c'est la carte Wifi qui est Morte, car tu n'as pas d'alerte dans le gestionnaire de périphériques...
tu vas devoir investir dans 1 adaptateur Wifi a branché en USB
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
comme je te l'ai dis, je pense que la carte Wifi est morte
ça se change 1 carte Wifi, regarde ces vidéos --> clique ici
sinon, tu devras investir dans 1 adaptateur Wifi a brancher en USB
PS: tu devras regarder si tu trouves 1 vidéo sur le Web pour le démontage de ton pc
@+
comme je te l'ai dis, je pense que la carte Wifi est morte
ça se change 1 carte Wifi, regarde ces vidéos --> clique ici
sinon, tu devras investir dans 1 adaptateur Wifi a brancher en USB
PS: tu devras regarder si tu trouves 1 vidéo sur le Web pour le démontage de ton pc
@+