Compatibilite de ram avec ma carte mere ? Atomik-9 - Dernière réponse le 27 sept. 2007 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mètre ces deux barrette de ram : Geil PC3200 2048Mo Value Blue Dual CL3 (2x1024Mo) Sur ma carte mère : A8N-E [ASUS] MERCI DE VOS REPONSES Romain Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 clement. hello apres recherche cette carte supporte de la DDR 400 mhz donc de la PC3200 conseil: je connais pas cette marque en RAM (geil) prends une marque sinon tu auras de mauvaise surprise voilou Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Utiliser le port HDMI de la CG et de la carte mère Quentin99s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 clement. hello apres recherche cette carte supporte de la DDR 400 mhz donc de la PC3200 conseil: je connais pas cette marque en RAM (geil) prends une marque sinon tu auras de mauvaise surprise voilou