La modification de ce message n'est pas autorisée

Résolu
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour a tous

Pourquoi le message "La modification de ce message n'est pas autorisée" apparait sur certains forums et pas d'autres ?

Clt.

3 réponses

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Oki.. merci pour le retour
Bonne soiree
0
MPMP10 Messages postés 45040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 320

Perso j'ai trouvé une solution en premier je valide ma réponse, ensuite si je veux faire une correction je fais un copier-coller de mon texte après je supprime ma réponse via la roue dentelée et je remets une nouvelle réponse avec le copier/coller avec une éventuelle correction et le tour est joué.
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Ah oui.. c'est pas faux...
Bonne idee en attendant que ca soit resolu....
0
MPMP10 Messages postés 45040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 320 > contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais avec modération...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36620191-modification-message-impossible#7
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

C'est corrigé
0