Impossible de modifier

Résolu
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les Modos,

Il vient de m'arriver un truc bizarre :
En voulant modifier un message, ajouter une précision quelques instants après, alors qu'il n'y a eut aucune réponse, ni commentaire, et que suis toujours connecté, c'est pas possible :

Y aurait-il une explication ?

3 réponses

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Merci,

J'avais pas vu, je passe en résolu, je vais suivre l'autre fil.
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

Bonjour,
Perso j'ai trouvé une solution en premier je valide ma réponse, ensuite si je veux faire une correction je fais un copier-coller de mon texte après je supprime ma réponse via la roue dentelée et je remets une nouvelle réponse avec le copiée/coller avec une éventuelle correction et le tour est joué.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

C'est corrigé.
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

OK.
Merci.
0