Publications dans mon profil

Résolu
fabul Messages postés 40917 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour signaler un problème

Depuis peu, très peu, je ne trouve plus mes publications dans mon profil.

Je me suis déconnecté puis reconnecté, ça n'a rien changé

Je viens de vider le cache aussi, %LocalAppData%\Mozilla , rien n'a changé.

Navigateur Firefox 69.0.3 64 Bit

4 réponses

Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 465

Bonjour,

Ceci est vraisemblablement lié à cela :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36612494-quelques-changements-en-perspective

Si c'est bien le cas, cela devrait-être corrigé progressivement

0
fabul Messages postés 40917 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Ok, c'est noté. merci
0
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 465 > fabul Messages postés 40917 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas de quoi ;-)

Si cela persiste (je n'ai pas d'indications précises de délais) il sera toujours possible de revenir le dire, afin que l'on fasse remonter le "problème"
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

C'est revenu ;-)
0
fabul Messages postés 40917 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Merci Noctambule

@+
0

Autre problème maintenant

0
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 465

0