Montage vidéo DCR SR 190

Résolu/Fermé
Alain - 27 sept. 2007 à 19:21
 lylyhoney - 26 janv. 2009 à 12:43
Bonjour,
Jusqu'à ce jour j'utilisais un camescope Sony digital 8 à cassette, je montais mes films avec Adob 1er élément sans problème. Aujourd'hui j'ai un camescope à disque dur Sony HDD DCR-SR190 et je n'arrive plus à monter mes films si ce n'est sur le logiciel fourni avec le camescope par Sony mais qui ne représente rien. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Je vous remercie.Alain

21 réponses

jessica1213
17 nov. 2008 à 17:08
J'ai un problème. J'envoye les vidéos sur youtube (vidéo montages que j'ai fait avec Windows Movie Maker)
Mais ils disent qu'ils n'arrivent pas à ouvrir le fichier. Alors, existe-t-il un autre prgramme pour faire des vidéos montages et ensuite les envoyer sur youtube?

Merci d'avance de me répondre.
0
Bonjour Jessica,

Une fois que tu as fait ton montage avec windows movie maker, tu obtiens une video en format wmv

Ce que je fais pour le mettre sur YouTube?

J'utilise un convertisseur de format que tu peux trouver sur internet FREE VIDEO CONVERTER de Koyote Soft (téléchargement gratuit) qui est rapide et fiable.
Tu peux convertir en format FLV, mp2 ou mp4 avec une bonne résolution
Je recommande (comme YouTube) le mp4 mais les autres formats sont acceptés
Tu télécharges ensuite le fichier xxxxx.mp4 sur YouTube. Cela peut prendre 1 à 2 minutes
C'est tout.
0
Je precise pour être complet que FREE VIDEO CONVERTER est téléchargeable sur le site 01net.com
0