Montage vidéo DCR SR 190
Résolu
Alain
-
lylyhoney -
lylyhoney -
Bonjour,
Jusqu'à ce jour j'utilisais un camescope Sony digital 8 à cassette, je montais mes films avec Adob 1er élément sans problème. Aujourd'hui j'ai un camescope à disque dur Sony HDD DCR-SR190 et je n'arrive plus à monter mes films si ce n'est sur le logiciel fourni avec le camescope par Sony mais qui ne représente rien. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Je vous remercie.Alain
Jusqu'à ce jour j'utilisais un camescope Sony digital 8 à cassette, je montais mes films avec Adob 1er élément sans problème. Aujourd'hui j'ai un camescope à disque dur Sony HDD DCR-SR190 et je n'arrive plus à monter mes films si ce n'est sur le logiciel fourni avec le camescope par Sony mais qui ne représente rien. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Je vous remercie.Alain
A voir également:
- Montage vidéo DCR SR 190
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
Une fois que tu as fait ton montage avec windows movie maker, tu obtiens une video en format wmv
Ce que je fais pour le mettre sur YouTube?
J'utilise un convertisseur de format que tu peux trouver sur internet FREE VIDEO CONVERTER de Koyote Soft (téléchargement gratuit) qui est rapide et fiable.
Tu peux convertir en format FLV, mp2 ou mp4 avec une bonne résolution
Je recommande (comme YouTube) le mp4 mais les autres formats sont acceptés
Tu télécharges ensuite le fichier xxxxx.mp4 sur YouTube. Cela peut prendre 1 à 2 minutes
C'est tout.