Avis site fashionjaney.com est-il fiable?

Doro - Modifié le 25 avril 2020 à 09:28
 CHRIS - 14 oct. 2020 à 16:02
Bonjour
Je voudrais savoir si certains ont déjà utilisé le site fashion janey pour commander des vêtements et s’il était fiable.
D’avance merci pour vos lumière ????

60 réponses

Bonjour,
Passé commande en avril 6 robes reçu seulement 2 .
Qualité 0 même pas une étiquette qui vous dit comment lavés les robes ,la matière,....tissu synthétique tres fin ,je déconseille fortement.
Site chinois
2
Bonjour
Idem pour moi . Ma maman a commandé 3 robes quelle déception à la réception ! Des chiffons !!La taille commandée était du S mais on se trouve avec des robes triple XL . Je me bats depuis une semaine par e-mail mais je vais laisser tomber. Je reçois les mêmes explications que vous , que les tailles sont exactes mais que les gens ne taillent pas pareil ???????????? que les frais de douane sont trop élevés pour retourner la marchandise, qu'ils me feront un geste commercial lors de ma prochaine commande ....voilà 60 euros de perdu. Juste scandaleux
Cordialement
2
ARNAQUE! les tailles ne correspondent pas, et ne pas espérer un remboursement.
Je viens d'en faire les frais!
2
Je viens de recevoir la robe que j'avais commandée sur ce site et je suis ravie, la couleur, la matière tout est parfait.
Je ne dois pas être la seule dans ce cas..
Je m'apprête à faire une nouvelle commande.
1
Vous avez de la chance. J'ai commandé une robe pour ma femme. Depuis, silence radio, pas de numéro de suivi. Aucun de mes nombreux mails n'a reçu la moindre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour moi je n’ai jamais reçu la commande. Par contre solde débité. Attention à vous. J’ai fait commande début avril me semble-t-il.
1
Ce site est une belle arnaque
0
Arnaque+++
Voleur
Ne pas commander
1
Oui mais commande jamais livrée. Et aucun de mes mails n'a reçu la moindre réponse
1
Articles commandés , articles reçus mais les délais sont longs...Site à fuir absolument..les robes sont de mauvaise qualité (on dirait de la doublure !!) Et on ne peut pas renvoyer la marchandise , ils vous disent que les frais de douane sont énormes et qu'ils ne remboursent pas ! Au secours !!
1
Site a éviter très très déçue des articles commandés vêtement pas de qualité et bijoux cher par rapport a leur qualité en plus si vous ne rentrez pas dans les affaires que vous avez commandé impossible de le renvoyer donc pas de remboursement pourtant ils le disaient sur leur site c est honteux
1
pour ma part tres tres tres decu retarde enorme pour livraison et deux articles en rupture .IL VONT ME REMBOURSER MAIS AVEC 10 POUR CENT EN MOINS SUR MA COMMANDE DU JAMAIS VU .
1
si la marchandises ne repond pas a votre desir , couluer , texture, pas de retour possible

je deconseille
1
Bonjour moi aussi la semaine dernière j'ai passé commande pour une robe pour ma maman je n'ai toujours pas de nouvelles après 2 mails je commence un peu à flipper parce quils ne nous disent même s'il y a un pb vis à vis du covid ou tout autre si il y a quelque soit le problème....
1
annuler votre commande , pour mon épouse 2 mois d'attente du au covid-19 , pas la commande en totalité, et in fine les produits décevants.

société de droit anglais avec droit de douane du a la sortie de l'UE .

voici leurs arguments

"Parce que les marchandises sont expédiées depuis d'autres pays, les frais de douane sont si élevés lors du retour.Ils peuvent être perdus lors du retour.Si perdu, nous ne pouvons pas vous rembourser l'argent. Dans le processus de retour des marchandises, la taxe de douane élevée vous sera facturée.Le coût dépasse de loin la valeur des marchandises.Pour notre sincérité, nous vous accorderons une grande remise lors de votre prochaine commande, nous choisirons les vêtements les plus appropriés pour vous"
1
Rolala... Mais le truc c'est que mon compte a déjà été débité je peux pas l'annuler....
0
J’ai reçu ma commande, près de trois mois pour arriver et après avoir déposé une plainte auprès de PayPal.
La robe en coton brodé se révèle être en tissu synthétique imprimé
Pareil pour les deux autres robes. C’est immettable !
Rien à voir avec les photos vue lors de la commande
Grosse arnaque!
1
SURTOUT NE PAS COMMANDER CHEZ EUX. Je viens d'en faire malheureusement l'expérience. Plusieurs GROS prb :
1)On vous propose des articles à 50%, 30% bref supers promos et au moment de payer c'est 100% !!!! idiote que je suis ! les articles me plaisaient tellement que .....on me répond que la différence sera un cadeau sur prochaine commande, que naturellement je ne ferai jamais !!
2) OK il y a eu le confinement donc normal que le délais de livraison soit plus long mais il a été ÉNORME !!
3) Sur mes 14 articles, 7 ne vont pas : erreur de taille, de couleur donc je demande comment cela se passe ! et voilà leur réponse : (attendez vous à rigoler) :
"Nous sommes désolés de vous apporter une expérience de magasinage désagréable.Parce que les marchandises sont expédiées depuis d'autres pays, les frais de douane sont si élevés lors du retour.Ils peuvent être perdus en cours de retour.Si perdus, nous ne pouvons pas vous rembourser l'argent. Dans le processus de retour des marchandises, la taxe douanière élevée vous sera facturée.Le coût dépasse de loin la valeur des marchandises.
Pour notre sincèrement, nous vous rembourserons 10%.
J'espère que votre aimable compréhension.
Meilleurs vœux Damon"
DONC JE L'AI DANS LE BABA !
1
5 articles commandés, 4 ne correspondent pas à la commande ou la couleur n est pas celle commandée, j ai reçu du gris a la place du marron ,une robe "pyjama "a la place d un tee shirt rien ne correspond
1
Comment peux ton porter plainte contre eux pour arnaque, car la cets grave il font payer une blindé pour ça ou pour rien et parfois ils ne répondent même pas aux mails nan franchement faut les faire fermer.....
1
Bonjour
c'est une grosse arnaque avec des produits de très mauvaise qualité, importables tant ça fait bas de gamme. Aucun retour possible.
NE SURTOUT PAS ACHETER SUR CE SITE!!
1
Ne surtout pas commander sur fashion Janey c est une ARNAQUE Absolue
1
J'ai commandé pendant le confinement la robe verte...rien à voir avec la photo du catalogue, une horreur, un semblant de chemise de nuit...et encore.
Je n'ose pas la donner à Emmaüs...elle va finir pour des chiffons...
Par contre la taille correspondait..
Je n'ai pas pu la renvoyer...mais pour me montrer leur bonne foi, ils m'ont remboursé 1,90€ ????????????
Site à éviter, belle arnaque
1