USB non reconnu
Résolu
Log
-
Log -
Log -
Bonjour,
Depuis 2-3 jours, mes disques dur externes ne sont plus reconnus sur mon pc portable (Asus t101ha). Lorsque je connecte le DD sur mon pc, il apparaît dans le gestionnaire de périphériques avec la mention "non reconnu". Mais il n'apparaît ni sous windows, ou sous gestion des disques.
J'ai essayé plusieurs manip trouver sur le forum mais sans succès et je crains que ce soit un problème hardware.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est possible? Et d'où cela viendrait? Carte mère ou port USB directement?
Ou si vous avez une solution software par miracle...
Depuis 2-3 jours, mes disques dur externes ne sont plus reconnus sur mon pc portable (Asus t101ha). Lorsque je connecte le DD sur mon pc, il apparaît dans le gestionnaire de périphériques avec la mention "non reconnu". Mais il n'apparaît ni sous windows, ou sous gestion des disques.
J'ai essayé plusieurs manip trouver sur le forum mais sans succès et je crains que ce soit un problème hardware.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est possible? Et d'où cela viendrait? Carte mère ou port USB directement?
Ou si vous avez une solution software par miracle...
A voir également:
- USB non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
23 réponses
Déconnecte le fil réseau (ethernet) et wifi du pc
Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs de bus usb
Fais clic droit sur les 4 périphériques
Désinstaller
Coche --> supprimer le périphérique
Désinstaller
Redémarre le pc.
Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs de bus usb
Fais clic droit sur les 4 périphériques
Désinstaller
Coche --> supprimer le périphérique
Désinstaller
Redémarre le pc.
Log
Mon pc n'est pas relier a internet(wifi ou ethernet). Et il me semble que c'est une manip que j'ai déjà essayé. Mais je réessaierai demain pour en être sûr.
Log
C'est fait, sans résultat. J'ai opter pour le technicien du coût. Je vais voir ce qu'il en dit..
re
en rapport avec tes tests, il n'est pas possible de changer simplement toute la pièce?
ça doit être en vente libre :)
@+
en rapport avec tes tests, il n'est pas possible de changer simplement toute la pièce?
ça doit être en vente libre :)
@+