Possibilité d’avoir un virus sur une boxe wifi

Mdara23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voilà je suis un peu un noob en informatique x) Et du coup j’ai peur de cliquer sur le moindre lien depuis que j’ai télécharger un virus, maintenant au moindre BUG je panique.
Alors voilà j’aimerai savoir si c’est possible que ma boxe wifi contient un virus et qu’elle me le transmet sur tout mes appareils connectés aux réseaux.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Non peu probable.

Lis ça, Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués

Faut pas stresser non plus.

0
Mdara23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D’accord merci beaucoup ça me rassure, grâce à ton site je vais pouvoir mieux me renseigner, merci.
0
MPMP10 Messages postés 45076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 331 > Mdara23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le doute il suffit de réinitialisée la box.
0
MPMP10 Messages postés 45076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 331

0