Remboursement a la Fnac apres 15 Jours

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 avril 2020 à 15:33
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 avril 2020 à 15:44
Bonjour,

Alors je vous explique mon problème j'ai acheter il y'a un an une tour Gaming de la marque Acer sur le site de la Fnac sauf que depuis que je l'ai acheter je ne rencontre que des problèmes en effet après 2 mois il est déjà tomber en panne a cause de la carte mere puis une deuxième fois et une troisième fois pour le même problème qui bien sur était sensée être réparée a chaque fois que je le renvoyer au sav entre temps j'ai demander la possibilité d'un remboursement et on m'a assurée que si le problème persistait et que je devais le renvoyer encore une fois en réparation je pourrais demander un remboursement et la BAM... Mon PC retombe en panne, cette fois la carte graphique est morte j'ai donc demander un remboursement mais ils commencent déjà a faire les sourds donc je ne sais pas trop comment m'y prendre si quelqu'un aurait des infos a me donner sa me serait d'une grande aide.
Merci encore.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
21 avril 2020 à 15:44
Bonjour,

Cela ne concerne pas tes droits sur internet à proprement parlé.
Je t'invite à reposter ta question sur le forum https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11 (mêmes identifiants qu'ici )

1