Smart TV
Lou
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques mois je n'arrive plus à aller sur Smart TV avec ma télévision Thomson elle me dit "veuillez vérifier les câbles" mais je les ais déjà vérifier !!!! Pouvez-vous m'aider !!!
Depuis quelques mois je n'arrive plus à aller sur Smart TV avec ma télévision Thomson elle me dit "veuillez vérifier les câbles" mais je les ais déjà vérifier !!!! Pouvez-vous m'aider !!!
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.113
A voir également:
- Smart TV
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Clé tv smart avis - Guide
- Pas de signal tv - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous avez vérifié quels câbles ?
Le réseau est-il en wifi ? Avez-vous vérifié les paramètres wifi de la télé ?
Vous avez vérifié quels câbles ?
Le réseau est-il en wifi ? Avez-vous vérifié les paramètres wifi de la télé ?
Lou
Bonjour, câble HDMI comme demandé sur la télévision. Oui le réseau et en Wifi. Non je n'ai pas vérifié les paramètres de la Télévision car les paramètres se trouvent sans Smart TV je crois
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
5 972
>
Lou
Quel modèle ?