Smart TV

Fermé
Lou - 21 avril 2020 à 10:11
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 21 avril 2020 à 11:18
Bonjour,

Depuis quelques mois je n'arrive plus à aller sur Smart TV avec ma télévision Thomson elle me dit "veuillez vérifier les câbles" mais je les ais déjà vérifier !!!! Pouvez-vous m'aider !!!



Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.113

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
21 avril 2020 à 10:24
Bonjour,

Vous avez vérifié quels câbles ?
Le réseau est-il en wifi ? Avez-vous vérifié les paramètres wifi de la télé ?
0
Bonjour, câble HDMI comme demandé sur la télévision. Oui le réseau et en Wifi. Non je n'ai pas vérifié les paramètres de la Télévision car les paramètres se trouvent sans Smart TV je crois
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938 > Lou
21 avril 2020 à 11:18
Quel modèle ?
0