Brave browser trop sécuritaire ? ennuis divers d'utilisation...

Fermé
Lethsnar Messages postés 330 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 - 20 avril 2020 à 14:43
Bob36180 Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 17 mai 2020 à 11:41
Salut voilà lorsque j'utilise Brave parfois c'est la merde lors de certaine page de X site internet.

Par exemple sur IG ,je voulais jouer a un concours "Giveaway" et un moment je devais sélectionner un jeu sur un cadre recherche lorsque je rentrais le nom d'un jeu, je n'avais aucune liste de jeu qui s’affichait, hors, sur un autre navigateur la liste s’affichait bien.

Autres cas, sur un site pour télécharge un truc j'arrive à le faire une fois et après quand je veux télécharger une second fois ça me fait une page blanche lien envoyé dans le vide (n'affiche rien) pourtant même méthode effectuer que précédemment.

D'autres moment ça affiche une ligne de code sur certaine page de site, bref plein d'aventure qui finissent par être déplaisante via ce navigateur malgré tout fort intéressant.

Alors est ce que vous aussi, vous arrivez a rencontré ce genre de désagréments diverses lors de l'utilisation de Brave ? et que vous ne subissez pas sur un autre navigateur ? Je voudrais savoir si je dois lâcher se dernier, pour un navigateur plus "classique" ou si des solutions existe pour naviguer NORMALEMENT sur ce c.. de navigateur !

1 réponse

Bob36180 Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 17
17 mai 2020 à 11:41
Salut,

Le navigateur est en constante évolution et mise à jour, il y a donc plusieurs beugs à certains niveaux.

Certains sites fonctionnent mal avec les protections mises en place par le navigateur, comme par exemple CCM, pour certaines fonctionnalités.

Je me passe de ces beugs, personnellement, en désactivant les protections pour tel ou tel site, en attendant que les développeurs résolvent le problème !

Le projet reste très intéressant et assez fiable malgré tout, je ne sais pas si cela vaut le coup de l'abandonner pour quelques beugs ; libre à vous, bien sûr !

Dernier point : essayez de résinstaller Brave à partir de sa source d'origine.
0