Probleme carte mere
niouk
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
voila maintenant trois jours que j'ai changé de processeur et depuis ce jour la d'abbord quandj'allume mon pc il mets un peu plus de temps à s'allumer et aussi j'aimerais savoir si il est normale que quans j'allume mon pc les 4 leds rouge en bas à droite s'allume une par une puis s'éteigne au moment ou je dois taper mon mot de passe cela signifie t'il un probleme ?
voila maintenant trois jours que j'ai changé de processeur et depuis ce jour la d'abbord quandj'allume mon pc il mets un peu plus de temps à s'allumer et aussi j'aimerais savoir si il est normale que quans j'allume mon pc les 4 leds rouge en bas à droite s'allume une par une puis s'éteigne au moment ou je dois taper mon mot de passe cela signifie t'il un probleme ?
A voir également:
- Probleme carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- F panel carte mere - Forum Matériel & Système
2 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Nous ne sommes pas des extra-lucides, il est donc indispensables de nous indiquer de quelle CM et de quel CPU (marque et modèle) il s'agit pour que nous puissions chercher ce qui ne va pas.
Et le processeur est amd ryzen 5 3600
PS un technicien de LDLC m'a dis que c'était probablement normal car elle s'éteigne après mais je voulais quand même vod avis