ASP et Javascript

titou75 Messages postés 10 Statut Membre -  
 omar -
Bonjour.
J'ai une page ASP, dans laquelle il y a un script Javascript en haut. Dans ce script, j'ai une boîte de dialogue, qui me renvoie true ou false (suivant la réponse de l'utilisateur). Je voudrais ensuite utiliser cette valeur dans la suite de la page ASP, mais je n'arrive la faire passer dans le code VBScript. Pourriez-vous me dire comment faire ? Merci de vos réponses !

3 réponses

omar

Si on a pas le code donc on ne sait pas sur quoi tu bloques + de détail: + de détail un pb n jamais trop détaille mais il est souivent pas assez alors si tu ve qu en t aides forunis le code
0
Marmot Messages postés 580 Statut Membre 69

La réponse est tout simplement non !
En effet, javascript est exécuté sur le client, c'est à dire dans le navigateur, et ASP est exécuté sur le serveur. Pour utiliser le contenu d'une variable javascript dans du code ASP, il faut pour cela envoyer ce contenu au serveur, qui va le récupérer et le traiter via du code ASP.
Vous avez donc deux solutions : par la méthode GET (lien, formulaire) ou bien la méthode POST.

http://jerome.developpez.com/faqasp/#asptojavascript
0
omar

Salut pr contourner le pb simple: tu lui poses la question (le confirm) lorsqu'il clique le lien pr aller a ta page ensuite tu ouvre la page en question et tu lui passe en paraletre dans l url le resultat( boolean ) de sa réponse
EN suite tu le récupere et le traite
Voila le reste tu sauras faire!
Omar Chenobi!!
0