Freezes courts puis total...
Bonjour,
Je viens de reformatter mon ordinateur après avoir changé la carte mère et plusieurs problèmes surviennent:
-les drivers pour la carte mère et la carte graphique ne semble pas être installés après que je les installe.
-à peine windows démarre-t-il que plusieurs petits freezes successifs s'enchaînent pour finir avec un freeze total. Néanmoins, le Mode Sans Echec marche sans problème, aucun freeze...
Je suis passé d'une carte mère K7 Triton 400 (AGP8X/FSB333) à une AXPER - XP K7V400. Ma carte graphique est une GeForce4 Ti4200.
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance :)
Je viens de reformatter mon ordinateur après avoir changé la carte mère et plusieurs problèmes surviennent:
-les drivers pour la carte mère et la carte graphique ne semble pas être installés après que je les installe.
-à peine windows démarre-t-il que plusieurs petits freezes successifs s'enchaînent pour finir avec un freeze total. Néanmoins, le Mode Sans Echec marche sans problème, aucun freeze...
Je suis passé d'une carte mère K7 Triton 400 (AGP8X/FSB333) à une AXPER - XP K7V400. Ma carte graphique est une GeForce4 Ti4200.
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Freezes courts puis total...
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Total bug caf - Guide
- Total adblock avis - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Essaye de télécharger les dernières versions des pilotes sur le site du constructeur. tu peux essayer en mode sans échec de supprimer les pilotes de la carte graphique, pour voir si ça redémarre mieux.
Par ailleurs, ça peut être un problème de RAM. Le plus simple est de tester la RAM
Par ailleurs, ça peut être un problème de RAM. Le plus simple est de tester la RAM
En fait, j'ai déjà été télécharger les derniers drivers sur internet. Pour la RAM, j'ai déjà redémarré mon ordinateur avec chacune de mes deux barrettes toute seule, mais le problème subsiste...
Si le Mode Sans Echec marche sans problème, c'est effectivement la preuve que ce n'est pas un problème matériel.
Je pense que le problème vient des pilotes. Tu peux essayer les méthodes suivantes :
- Supprimer les pilotes à partir du mode sans échec et redémarrer
- Essayer d'installer les pilotes à partir du mode sans échec
Je pense que le problème vient des pilotes. Tu peux essayer les méthodes suivantes :
- Supprimer les pilotes à partir du mode sans échec et redémarrer
- Essayer d'installer les pilotes à partir du mode sans échec
Ah, en effet, désinstaller le pilote de la carte graphique évite le freeze total :)
Mais les petits freezes sont toujours là, et je voudrais quand même profiter de ma CG, sauf si le problème venait de là...
Sinon, les drivers son m'ont l'air d'être installés (youpi!) et celui pour le réseau local aussi.
J'avais déjà essayé d'installer les drivers à partir du mode sans échec, mais de manière peur délicate...
Ca peut poser un problème si j'installe tous les drivers et que je redémarre ensuite ?
Mais les petits freezes sont toujours là, et je voudrais quand même profiter de ma CG, sauf si le problème venait de là...
Sinon, les drivers son m'ont l'air d'être installés (youpi!) et celui pour le réseau local aussi.
J'avais déjà essayé d'installer les drivers à partir du mode sans échec, mais de manière peur délicate...
Ca peut poser un problème si j'installe tous les drivers et que je redémarre ensuite ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, je pense que ce qui fait le plus bugger mon ordi, c'est un fichier du nom de svchhost.exe dans NETWORK SERVICE.
Aussi, au début, il me dit que Generic Host Process for Win 32 Services a rencontré une erreur et doit se fermer.
Là je suis en train de réinstaller les drivers un par un, celui de la carte graphique est passé :)
Aussi, au début, il me dit que Generic Host Process for Win 32 Services a rencontré une erreur et doit se fermer.
Là je suis en train de réinstaller les drivers un par un, celui de la carte graphique est passé :)