Le vendeur ali express m'arnaque ?
Anneau2saturne
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 17 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
-
17 avril 2020 à 14:31
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 18 avril 2020 à 10:04
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 18 avril 2020 à 10:04
A voir également:
- Le vendeur ali express m'arnaque ?
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger nero express - Télécharger - Gravure
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Express zip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
17 avril 2020 à 15:08
17 avril 2020 à 15:08
Bonjour,
Non il ne faut rien payer et il y en a de plus en plus sur le net qui voit que vous avez acheté là et ils essaient de vous demander de payer mais non il ne faut pas.
Il faut relancer Ali express en permanence.
Non il ne faut rien payer et il y en a de plus en plus sur le net qui voit que vous avez acheté là et ils essaient de vous demander de payer mais non il ne faut pas.
Il faut relancer Ali express en permanence.
Utilisateur anonyme
Modifié le 17 avril 2020 à 15:15
Modifié le 17 avril 2020 à 15:15
Salut,
Il suffit de lui répondre que son mode de remboursement ne te satisfait pas, tout en lui mentionnant qu’en cas de non satisfaction de ta requête, tu n’hésiteras pas à faire un litige que ça lui plaise ou non Ils tiennent à leurs notes plus que leurs mères, il trouvera rapidement une solution tu verras.
@+
ne pas ouvrir de litige et laisser de mauvais commentaires. Serait-ce OK
Il suffit de lui répondre que son mode de remboursement ne te satisfait pas, tout en lui mentionnant qu’en cas de non satisfaction de ta requête, tu n’hésiteras pas à faire un litige que ça lui plaise ou non Ils tiennent à leurs notes plus que leurs mères, il trouvera rapidement une solution tu verras.
@+
Anneau2saturne
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 17 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
17 avril 2020 à 15:40
17 avril 2020 à 15:40
Merci pour ta réponse je pense que je vais procéder ainsi en esperant qui chipotte pas
Anneau2saturne
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 17 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
17 avril 2020 à 15:45
17 avril 2020 à 15:45
Du coup le délai de remboursement qui m'indique est conforme car ça me parait bien long, j'aimerais pas qu'il profite de ce delai pour être en gain de cause ou quoi que ce soit.
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
>
Anneau2saturne
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 17 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
17 avril 2020 à 16:13
17 avril 2020 à 16:13
Tant que le colis n'est pas considéré perdu mais toujours en livraison alors non ils ne remboursent pas et ils vous disent d'attendre la livraison, ça se passe ainsi pour en faire aussi les frais sur d'autres sites.
Anneau2saturne
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 17 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
>
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
18 avril 2020 à 02:30
18 avril 2020 à 02:30
Le colis n'est pas en livraison car il l'avais plus ce produit en stock du coup aucun envoi a été fait, d'ou mon imcompréhension de ce délai de remboursement qui me parait si long .
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
>
Anneau2saturne
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 17 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
18 avril 2020 à 06:28
18 avril 2020 à 06:28
Bonjour,
Il faut les relancer et si vous avez une protection juridique au niveau de votre assurance maison qui propose cette option d'avoir recours à eux pour certain litige contactez-les, ils s'occupent de tout.
Il faut les relancer et si vous avez une protection juridique au niveau de votre assurance maison qui propose cette option d'avoir recours à eux pour certain litige contactez-les, ils s'occupent de tout.
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié le 18 avril 2020 à 10:05
Modifié le 18 avril 2020 à 10:05
Bonjour
Fais attention au délai imparti aux réclamations/litiges.. Si un vendeur temporise c'est peut être pour que le délai soit dépassé et qu'aucun litige ne puisse être déclaré..
Quant aux Assurances Juridiques elles n'ont aucun poids en Chine (Hors Juridiction)..
A+
Fais attention au délai imparti aux réclamations/litiges.. Si un vendeur temporise c'est peut être pour que le délai soit dépassé et qu'aucun litige ne puisse être déclaré..
Quant aux Assurances Juridiques elles n'ont aucun poids en Chine (Hors Juridiction)..
A+
17 avril 2020 à 15:44
Cordialement