Le vendeur ali express m'arnaque ?
Anneau2saturne
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fait appel à vous car je rencontre un problème du à une commande passée sur Ali Express.
Le 11 avril je commande un article je paye etc tout ce passe bien.
Le 15 avril je lui demande quand ma commande sera expédier car toujours pas expedier 4j apres commande.
Le 16 avril il me réponds ceci:
Cher acheteur, Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps, nous venons de recevoir les informations de la société de logistique et votre colis nous a été retourné en raison d'un échec du contrôle de sécurité. Nous nous excusons pour cela, dans ce cas, voici les solutions pour vous, s'il vous plaît des conseils. 1) Remboursement: avez-vous un compte PayPal pour obtenir de l'argent? 2) remplacer: vous choisissez d'autres produits au même prix que nous envoyons au lieu du remboursement? attendre une réponse Merci
Ma question, pourquoi vouloir me rembourser par paypal alors que j'ai payer par CB ?
Du coup hier dans le doute j'envoie mon addresse paypal et aujourd'hui j'ai cette réponse.
Cher ami, Merci, nous vous rembourserons, pourriez-vous s'il vous plaît confirmer ci-dessous: Le paypal coûtera des frais sur le transfert (seulement% 2), est-ce OK pour vous? parce que nous avons besoin de l'approbation du service financier , cela prendra donc un peu de temps, vous devez attendre 5-7 jours, ne pas ouvrir de litige et laisser de mauvais commentaires. Serait-ce OK? Lorsque nous recevons votre message de confirmation, nous organiserons le remboursement immédiatement. Dans l'attente de votre réponse. Meilleures salutations
Je comprends pas trop sa réponse.. essaie t'il de m'arnaquer ?
Merci pour vos avis et réponses.
Cordialement.
Je fait appel à vous car je rencontre un problème du à une commande passée sur Ali Express.
Le 11 avril je commande un article je paye etc tout ce passe bien.
Le 15 avril je lui demande quand ma commande sera expédier car toujours pas expedier 4j apres commande.
Le 16 avril il me réponds ceci:
Cher acheteur, Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps, nous venons de recevoir les informations de la société de logistique et votre colis nous a été retourné en raison d'un échec du contrôle de sécurité. Nous nous excusons pour cela, dans ce cas, voici les solutions pour vous, s'il vous plaît des conseils. 1) Remboursement: avez-vous un compte PayPal pour obtenir de l'argent? 2) remplacer: vous choisissez d'autres produits au même prix que nous envoyons au lieu du remboursement? attendre une réponse Merci
Ma question, pourquoi vouloir me rembourser par paypal alors que j'ai payer par CB ?
Du coup hier dans le doute j'envoie mon addresse paypal et aujourd'hui j'ai cette réponse.
Cher ami, Merci, nous vous rembourserons, pourriez-vous s'il vous plaît confirmer ci-dessous: Le paypal coûtera des frais sur le transfert (seulement% 2), est-ce OK pour vous? parce que nous avons besoin de l'approbation du service financier , cela prendra donc un peu de temps, vous devez attendre 5-7 jours, ne pas ouvrir de litige et laisser de mauvais commentaires. Serait-ce OK? Lorsque nous recevons votre message de confirmation, nous organiserons le remboursement immédiatement. Dans l'attente de votre réponse. Meilleures salutations
Je comprends pas trop sa réponse.. essaie t'il de m'arnaquer ?
Merci pour vos avis et réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Le vendeur ali express m'arnaque ?
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Non il ne faut rien payer et il y en a de plus en plus sur le net qui voit que vous avez acheté là et ils essaient de vous demander de payer mais non il ne faut pas.
Il faut relancer Ali express en permanence.
Non il ne faut rien payer et il y en a de plus en plus sur le net qui voit que vous avez acheté là et ils essaient de vous demander de payer mais non il ne faut pas.
Il faut relancer Ali express en permanence.
Salut,
Il suffit de lui répondre que son mode de remboursement ne te satisfait pas, tout en lui mentionnant qu’en cas de non satisfaction de ta requête, tu n’hésiteras pas à faire un litige que ça lui plaise ou non Ils tiennent à leurs notes plus que leurs mères, il trouvera rapidement une solution tu verras.
@+
ne pas ouvrir de litige et laisser de mauvais commentaires. Serait-ce OK
Il suffit de lui répondre que son mode de remboursement ne te satisfait pas, tout en lui mentionnant qu’en cas de non satisfaction de ta requête, tu n’hésiteras pas à faire un litige que ça lui plaise ou non Ils tiennent à leurs notes plus que leurs mères, il trouvera rapidement une solution tu verras.
@+
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Fais attention au délai imparti aux réclamations/litiges.. Si un vendeur temporise c'est peut être pour que le délai soit dépassé et qu'aucun litige ne puisse être déclaré..
Quant aux Assurances Juridiques elles n'ont aucun poids en Chine (Hors Juridiction)..
A+
Fais attention au délai imparti aux réclamations/litiges.. Si un vendeur temporise c'est peut être pour que le délai soit dépassé et qu'aucun litige ne puisse être déclaré..
Quant aux Assurances Juridiques elles n'ont aucun poids en Chine (Hors Juridiction)..
A+
Cordialement