Compatibilité html entre outlook et TB2.0

Fermé
un_truc Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 27 sept. 2007 à 11:56
 un_truc - 2 oct. 2007 à 11:06
Bonjour,

je poste ici dans l'espoir que qqn qui connaisse bien le code html me dépanne.
je travaille dans une société ou 27 personnes sont sur outlook. seul moi travaille avec TB.

le probleme, c'est avec ma signature automatique. elle est en html : elle comporte 3 image dont 1 animée avec lien hypertexte, une fixe avec lien hypertexte, une image simple. tout ça arrosé d'un peu de texte, un peu de mise en forme avec 2 ou 3 polices et 2 ou 3 couleurs differentes

lorsque j'envoie un courriel sur ma boite hotmail : pas de pb.
mais lorsque j'envoie ce meme message sur une boite outlook, il reste des "traces de code" de part et d'autre d'images ou sous du texte mis en forme (mais seulement pour ce qui est dans ma signature) du style :
<!--[if!vml]-->"mon image"<!--[endif]-->
ou alors sous du texte mis en forme
<!--[if!supportLineBreakNewLine]-->
<!--[endif]-->

tout ceci seulement sur les signatures html créées à partir de TB
lorsque j'essaye d'en créer une avec Word ou Outlook, il créé un fichier XML avec la liste des images à ajouter au html. et TB bloque à l'envoie du message à: "adjonction de image1.gif"

voilou un peu la problematique.

si qqn pouvait me trouver un code html qui pourrais passer normalement sur Outlook. ce s'rait Enorme. ça fait 2 jours que je me prend la tete à tester des modifs de merde sur le html que je ne connais pas trop.
A voir également:

1 réponse

up !!!
0