Compatibilité ventirad
Babou
-
chando -
chando -
Bonjour à tous
J'aimerais tout simplement m'offrir un ventirad performant du vue que mon ryzen 5 3600 avec le ventirad d'origine amd tourne entre 45 et 50 degrés en Idle donc beaucoup trop, ce pour quoi j'ai pensé que le dark rock pro 4 serait parfait mais j'ai peur que moi boitier ou ma carte mere ne soit compatible alors je viens demander de l'aide ici
Carte mère B450 aorus pro
Ryzen 5 3600
Boitier corsair Icue220t
Merci d'avance et courage en cette période de confinement
J'aimerais tout simplement m'offrir un ventirad performant du vue que mon ryzen 5 3600 avec le ventirad d'origine amd tourne entre 45 et 50 degrés en Idle donc beaucoup trop, ce pour quoi j'ai pensé que le dark rock pro 4 serait parfait mais j'ai peur que moi boitier ou ma carte mere ne soit compatible alors je viens demander de l'aide ici
Carte mère B450 aorus pro
Ryzen 5 3600
Boitier corsair Icue220t
Merci d'avance et courage en cette période de confinement
A voir également:
- Compatibilité ventirad
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Ventirad en anglais - Forum Matériel & Système
- Logitech g27 compatibilité - Forum Jeux vidéo
2 réponses
epango
Messages postés
38103
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Le be quiet! Dark Rock PRO 4 est un véritable monstre qui risque même de poser un problème pour entrer dans ton boîtier. Entre le ventirad fourni et le be quiet! Dark Rock PRO 4 , tu peux trouver des compromis comme le Be Quiet! Dark Rock Slim ou le Noctua NH-U12S, d'autant plus un Ryzen5 3600 n'a pas un TDP de monstre.
On peut ajouter le Cooler Master Hyper 212 Black