Problème ALIMENTATION
Layd213
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai une question j'ai acheter un ordinateur pour y installer plus tard une gtx 1060 ou bien une RX 580, malheureusement je viens de voir que mon est alim n'est que de 230W
Donc, impossible d'y installer la carte graphique sans changer l'alimentation, je crains de ne pas avoir les capacités et l'argent pour me payer ou bien changer une alimentation.
Je viens ici pour vous demander si vous connaissez une carte graphique qui consomme moins, ce qui risque d'être difficile ou bien une alimentation pas chère ?
Donc, impossible d'y installer la carte graphique sans changer l'alimentation, je crains de ne pas avoir les capacités et l'argent pour me payer ou bien changer une alimentation.
Je viens ici pour vous demander si vous connaissez une carte graphique qui consomme moins, ce qui risque d'être difficile ou bien une alimentation pas chère ?
A voir également:
- Problème ALIMENTATION
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC