Protocole SSL

Résolu/Fermé
jorginho67 - 26 sept. 2007 à 23:38
 lulu - 25 oct. 2014 à 13:49
Bonsoir les gents !! j'ai déja posté ce message mais je n'ai pas eu de réponse alors voilà ;
hier j'ai instalé mozila firefox2 et depuis quand je surfe j'ai souvent une fenetre qui s'ouvre et qui dit : "firefox ne peut pas se connecter en mode sécurisé sur HORYZONIX.sdv.fr car le protocole SSL à été désactivé."
qu'est ce que ça peut vouloir dire ?

MERCI pour l'aide


Vivre à fond
la vie est tellement courte
A voir également:

26 réponses

Rollento Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
5 juin 2008 à 15:41
bonjour a tous,
Voila, g le mm prob avec le protocole SSL, il semble désactivé. Ce prob apparaît kan je navigue sur un site sécurié avec mozilla mai pas avec internet explorer.
Dans les options avancé de mozilla cette case est bien cocher.
Je pense plutôt ke j'ai fais une mauvaise manip avec mon anti virus kaspersky, j'ai du le bloqué par erreur.si kelkun peu m'aider, pour désactive ce blocage ca serai sympa.
Merci d'avance pour ceux ki se pencheront sur mon sujet.


Bye à bientôt.
0
J'ai le même problème que vous tousse :(
Le protocole SSL a été désactivé pas je ne sais quel opération du Saint-Esprit, moi je pense que chacun de nous a du allez sur un site piraté qui a du nous désactivé le protocole SSL ou un truc comme ca [enfin j'y connais rien en informatique] enfin moi, ça mais arrivé a partir du moment ou je suis allez sur un rétro illégal, qui était pirater.
Mais je n'y connais aucune solution si se n'est que de télécharger un autre logiciel de navigation.
0
Bonjour,

chez moi, ca ne marche toujours pas.
0
Bonjour,

Avez-vous réussi à vous connecter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai réussi à résoudre ce probleme, il faut supprimer le profil de compte firefox c'est expliqué ici http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?f=5&t=13343
0
Ajouter dans le raccourci de GOOGLE CHROME
c:\...... --use-system-ssl
Ca fonctionne !!!
0