Je ne reçois plus de mails depuis le 2 Avril 2020

Signaler
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 8 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
-
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 8 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
-
Bonjour à tous,

Ma boite mail a été piraté le 2 Avril 2020, j'ai donc changé mon mot de passe et j'ai contacté le support Microsoft sans aucun succès ,ils n'ont jamais répondu !

Ici j'ai retrouvé le mail envoyé par CCM pour activer mon compte dans Archive de ma boite mail.

Plus aucun mail vont dans ma boite de réception dans Priorités ou autres et quelques uns vont dans le courrier indésirable!

Je viens d'en retrouver dans Archive,que dois je faire pour retrouver tous mes mails dans ma boite de réception comme avant ??


Merci d'avance pour vos réponses

Martine.

2 réponses

Messages postés
1876
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
326
Bonjour Martine_59 ,

Vérifie si le pirate n'a pas mis un ordre de redirection de tes messages vers une adresse à lui dans les paramètres de ton compte.
Si c'est le cas, supprime la redirection et change ton mot de passe.

Voir ce tutoriel et applique toutes les actions curatives qui sont à la fin :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 8 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020

Bonjour SerBal22,
J'ai changé mon mot de passe plusieurs fois ,les mails continuent à arriver mais ils se mettent dans Archive et quelques uns dans courrier indésirable ,plus aucun dans ma boite de réception .Je vais faire comme vous dites et je reviens vous dire quoi!
Merci beaucoup vite que tout s'arrange,je suis chez Proximus .