Je ne reçois plus de mails depuis le 2 Avril 2020

Martine_59 Messages postés 7 Statut Membre -  
Martine_59 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Ma boite mail a été piraté le 2 Avril 2020, j'ai donc changé mon mot de passe et j'ai contacté le support Microsoft sans aucun succès ,ils n'ont jamais répondu !

Ici j'ai retrouvé le mail envoyé par CCM pour activer mon compte dans Archive de ma boite mail.

Plus aucun mail vont dans ma boite de réception dans Priorités ou autres et quelques uns vont dans le courrier indésirable!

Je viens d'en retrouver dans Archive,que dois je faire pour retrouver tous mes mails dans ma boite de réception comme avant ??


Merci d'avance pour vos réponses

Martine.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour Martine_59 ,

Vérifie si le pirate n'a pas mis un ordre de redirection de tes messages vers une adresse à lui dans les paramètres de ton compte.
Si c'est le cas, supprime la redirection et change ton mot de passe.

Voir ce tutoriel et applique toutes les actions curatives qui sont à la fin :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
0
Martine_59 Messages postés 7 Statut Membre
 
Bonjour SerBal22,
J'ai changé mon mot de passe plusieurs fois ,les mails continuent à arriver mais ils se mettent dans Archive et quelques uns dans courrier indésirable ,plus aucun dans ma boite de réception .Je vais faire comme vous dites et je reviens vous dire quoi!
Merci beaucoup vite que tout s'arrange,je suis chez Proximus .
0