Réception du courrier

Signaler
-
Messages postés
15930
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
-
Bonjour,
Je reçois tous les jours le courrier suivant:
Veuillez mettre à jour les informations d'identification associées au compte ***@***
Il semble que nous ne soyons pas autorisés à récupérer le courrier pour ***@***
Etat du compte
La dernière synchronisation qui a abouti a eu lieu le 29/2/2020
Résolution
Sélectionnez synchroniser le courrier pourvoir vos comptes connectés. Vérifiez les détails du compte dont le fonctionnement a été interrompu et corrigez.

J'ai tout essayé et je ne vois pas ce qui cloche. Veuillez svp m'expliquer clairement ce qui ne va pas en termes très précis. Fin février, j'ai été piraté. J'ai je pense résolu ce problème et j'ai changé de mot de passe.

Actuellement ma boite reçoit le courrier de ***@*** mais pas celui de ***@***

Merci

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163

8 réponses


Salut,

Le forum n’accepte pas les adresses mails pour diverses raisons : pub spam ...

De fait, redbart ne peut pas savoir quel messagerie tu utilises, puisque en bas de ton message ça s’affiche comme ceci :

Actuellement ma boite reçoit le courrier de ***@*** mais pas celui de ***@*** 


Afin de contourner, met l’adresse mail sans le @

@+



Messages postés
15930
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
1 956
Afin de contourner, met l’adresse mail sans le pseudo, ni l'arobase

ton souci vient d'une erreur de paramétrages de smtp (serveur de courrier)
j'ai le même souci (avec free, ancien FAI), j'ai mis le smtp d'un autre messagerie où je suis client
Messages postés
15930
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
1 956
Bonjour
met le même message sans supprimer les fournisseurs de messagerie

précise quel outlook (outlook express, pack office XX, webmail)



Prenez au moins la peine de répondre!
Un merci fait plaisir.
Mettez en résolu, si votre problème a trouvé solution.
Merci. il s'agit d'outlook pack office. Je ne comprends pas ce que veut dire: "met le même message sans supprimer les fournisseurs de messagerie"
Messages postés
15930
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
1 956
orange ou free ou gmail ou sfr ou wanadoo ou neuf ou aol ou laposte
Merci. je dois être nul car je n'ai toujours pas compris et je ne vois pas le rapport avec le message dont outlook me gratifie chaque jour. j'aimerais que tu m'expliques exactement ce que je dois faire pas à pas avec la procédure à suivre.
Avec mes excuses pour être aussi collant.
Messages postés
15930
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
1 956
sais tu ce qu'est un fournisseur de messagerie?
oui merci de ta suggestion, je pense que c'est là le problème. mes 2 boites mail, synchronisées sont: outlook.fr et sfr.fr. Il semble que le smpt à utiliser soit différent pour ces 2 adresses (port et chiffrement) ?
Je n'ai pas réussi à changer le smpt. peux-tu m'indiquer la marche à suivre?
Messages postés
15930
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
1 956
je ne connais rien d' outlook office que je n'ai jamais utilisé (thunderbird)

les ports smtp peuvent êtres trouvés sur le net
https://support.office.com/fr-fr/article/param%C3%A8tres-du-serveur-que-vous-devez-r%C3%A9cup%C3%A9rer-aupr%C3%A8s-de-votre-fournisseur-de-courrier-c82de912-adcc-4787-8283-45a1161f3cc3


cela devrait être accessible
Vérifiez les détails du compte dont le fonctionnement a été interrompu et corrigez.