Réception du courrier

roger -  
Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je reçois tous les jours le courrier suivant:
Veuillez mettre à jour les informations d'identification associées au compte ***@***
Il semble que nous ne soyons pas autorisés à récupérer le courrier pour ***@***
Etat du compte
La dernière synchronisation qui a abouti a eu lieu le 29/2/2020
Résolution
Sélectionnez synchroniser le courrier pourvoir vos comptes connectés. Vérifiez les détails du compte dont le fonctionnement a été interrompu et corrigez.

J'ai tout essayé et je ne vois pas ce qui cloche. Veuillez svp m'expliquer clairement ce qui ne va pas en termes très précis. Fin février, j'ai été piraté. J'ai je pense résolu ce problème et j'ai changé de mot de passe.

Actuellement ma boite reçoit le courrier de ***@*** mais pas celui de ***@***

Merci

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Le forum n’accepte pas les adresses mails pour diverses raisons : pub spam ...

De fait, redbart ne peut pas savoir quel messagerie tu utilises, puisque en bas de ton message ça s’affiche comme ceci :

Actuellement ma boite reçoit le courrier de ***@*** mais pas celui de ***@*** 


Afin de contourner, met l’adresse mail sans le @

@+



1
Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284
 
Afin de contourner, met l’adresse mail sans le pseudo, ni l'arobase

ton souci vient d'une erreur de paramétrages de smtp (serveur de courrier)
j'ai le même souci (avec free, ancien FAI), j'ai mis le smtp d'un autre messagerie où je suis client
0
Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284
 
Bonjour
met le même message sans supprimer les fournisseurs de messagerie

précise quel outlook (outlook express, pack office XX, webmail)



0
roger
 
Merci. il s'agit d'outlook pack office. Je ne comprends pas ce que veut dire: "met le même message sans supprimer les fournisseurs de messagerie"
0
Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284
 
orange ou free ou gmail ou sfr ou wanadoo ou neuf ou aol ou laposte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roger
 
Merci. je dois être nul car je n'ai toujours pas compris et je ne vois pas le rapport avec le message dont outlook me gratifie chaque jour. j'aimerais que tu m'expliques exactement ce que je dois faire pas à pas avec la procédure à suivre.
Avec mes excuses pour être aussi collant.
0
Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284
 
sais tu ce qu'est un fournisseur de messagerie?
0
roger
 
oui merci de ta suggestion, je pense que c'est là le problème. mes 2 boites mail, synchronisées sont: outlook.fr et sfr.fr. Il semble que le smpt à utiliser soit différent pour ces 2 adresses (port et chiffrement) ?
Je n'ai pas réussi à changer le smpt. peux-tu m'indiquer la marche à suivre?
0
Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284
 
je ne connais rien d' outlook office que je n'ai jamais utilisé (thunderbird)

les ports smtp peuvent êtres trouvés sur le net
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/param%c3%a8tres-du-serveur-que-vous-devez-r%c3%a9cup%c3%a9rer-aupr%c3%a8s-de-votre-fournisseur-de-courrier-c82de912-adcc-4787-8283-45a1161f3cc3?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr


cela devrait être accessible
Vérifiez les détails du compte dont le fonctionnement a été interrompu et corrigez.
0