A voir également:
- C2201 western union
- Western union impossible d'envoyer de l'argent - Meilleures réponses
- Western union c2201 - Meilleures réponses
- Transfert d'argent impossible sur western union - Forum - Vos droits sur internet
- Code erreur c2201 western union ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Western union transfert d'argent envoyé de la France Bloqué - Forum - Consommation et internet
- Comprendre le Système Western Union ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Western union problème technique c2201 - Forum - Consommation et internet
8 réponses
micheld
Bonjour
Pour ce type de probleme il faut envoyer un mail à :
gcr * westernunion.com
l'arobase n'est pas pris en compte et est remplacé par*
Voilà l'info que j'ai eu ce matin
Pour ce type de probleme il faut envoyer un mail à :
gcr * westernunion.com
l'arobase n'est pas pris en compte et est remplacé par*
Voilà l'info que j'ai eu ce matin
Isabelle
J'ai le même problème. Western Union Fonctionne de mal en pis de puis quelques mois. Après une dizaine de tentatives je me suis inscrite avec Money Gram.
migie
Bonjour. Moi j'ai eu des soucis avec un transfert WU, mais le message d'erreur concernait ma CB. Alors qu'il n'y avait aucune erreur sur les numéros de ma CB. Du coup j'ai enlevé tous les caractères spéciaux de la transaction (tirets et surtout accents qui figuraient dans les noms et prénoms du bénéficiaire) et là ça a marché !
Daniel
Non non ! pas résolu à ce jour ! je tiens à préciser que j'ai tenté un envoi à partir d'un bureau de poste et cela s'est également soldé par envoi impossible!!!
Le receveur arguant du fait que j'avais certainement atteint mon quota annuel autorisé ?
Si cela avait été le cas, mon interlocutrice de chez WU aurait su me répondre je pense. Par ailleurs j'étais loin de mes 5000 euros annuels!
Je vous conseille de faire comme moi, je suis passé chez WorldRemit .
Ils ont une foule de correspondants dans près de 150 pays et plusieurs solutions d'envoi.
J'ai réalisé avec succès un envoi Cameroun avec retrait d'espèces sur place (à EBOLOWA) et un autre envoi Madagascar (Tamatave) avec dépôt sur portefeuille mobile.
- Les deux manipulations étant parfaitement encadrées avec avertissement immédiat de la mise à disposition des fonds au destinataire
- Par ailleurs, les trois premiers envois sont gratuits et je m'apprête à faire un envoi sur Abidjan
J'ajouterai pour finir, que les frais d'envoi sont très bas
PS: je vais certainement rester chez eux un moment, d'autant que les points accumulés sur la carte MYWU ont fait l'objet cà et là d'une gestion pour le moins discutable
Le receveur arguant du fait que j'avais certainement atteint mon quota annuel autorisé ?
Si cela avait été le cas, mon interlocutrice de chez WU aurait su me répondre je pense. Par ailleurs j'étais loin de mes 5000 euros annuels!
Je vous conseille de faire comme moi, je suis passé chez WorldRemit .
Ils ont une foule de correspondants dans près de 150 pays et plusieurs solutions d'envoi.
J'ai réalisé avec succès un envoi Cameroun avec retrait d'espèces sur place (à EBOLOWA) et un autre envoi Madagascar (Tamatave) avec dépôt sur portefeuille mobile.
- Les deux manipulations étant parfaitement encadrées avec avertissement immédiat de la mise à disposition des fonds au destinataire
- Par ailleurs, les trois premiers envois sont gratuits et je m'apprête à faire un envoi sur Abidjan
J'ajouterai pour finir, que les frais d'envoi sont très bas
PS: je vais certainement rester chez eux un moment, d'autant que les points accumulés sur la carte MYWU ont fait l'objet cà et là d'une gestion pour le moins discutable
pierrejn
Western Union demande la CIN et ensuite ils envoient un dossier à compléter afin de justifier tous les envois. Ils ne donnent aucune certitude quant à la réintégration éventuelle afin de pouvoir à nouveau utiliser Western Union.
nana
je n'arrive plus non plus avec mon application,il m'a été demandé la vérification identité du fait que j'avais envoyé au total 999 euros,je leur ai envoyé ma carte identité recto verso,je devais avoir des documents que l'on ne donne plus en Belgique,j'essaie de résoudre le problème depuis 1 mois,toujours des réponses différentes,mon compte est bloqué,je vais en agence mais la, déplacements et pas de code promotionnel découragée..
clara_2178
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- mercredi 27 mai 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mai 2020
Chaque transfert d’argent se voit attribuer un numéro de contrôle (MTCN) permettant de suivre l’évolution de la transaction. Les paiements en ligne sont protégés par les programmes « Verified by Visa » et « MasterCard [url=https://www.gifts.tn/]LivraisonfleursfêtedesMèresTunisie[/url] SecureCode », qui demandent au payeur de renseigner sa date de naissance ou un code qui lui est envoyé par SMS, évitant ainsi les fraudes. Néanmoins, Western Union n’est plus responsable à partir du moment où l’argent a été encaissé. Il appartient donc aux usagers d’être très prudents.