Driver MSI MS-6712 kt4v series

Fermé
eaglewoodrun - 6 août 2003 à 20:26
 bspdlp - 3 mars 2009 à 17:18
Bonjoure a touse

je voudre trouver les driver installation de la cart mère kt4v series MS-6712 . VIA KT400 chipset
A voir également:

5 réponses

bojour, j'ai uln pb avec une carte mere MSI K7N2 DELTA ILSR*. J*e n'arrive pas trouver les drivers du raid, la disquette fornie ne me permet pas d'installer ne reconnait pas lkes drivers.Si quelqu'un aurai les drivers du raids pouvez -vous s'il vous plait me les envoyer merci
2
13emeSTREET Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 1
4 janv. 2008 à 03:53
Salut
Voici comment mettre tes drivers de carte à jour.
va sur le site suivant:
https://www.driverscloud.com/
Télécharge leur logiciel
Ensuite va dans "service" dans le menu
Et voilà après une petite vérification tous les pilotes nécéssaire au bon fonctionnement de ta carte seront automatiquement
disponibler en téléchargement.
C'est comme celà que j'ai fait pour ma MS6712 car je n'arrivais pas non plus à trouver toutes les mises à jour.
@+
1
fdfdsfsd
0
je veux le driver MSI MS-6712 kt4v series

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi eu pas mal de problemes a installer cette carte mere.

J'ai d'abord essayer le MSI LiveUpdate qui n'a pas marche. Ca tombe presque bien parceque j'ai aussi lu des articles disant que le live update avait cause plus de problemes que ce qu'il en a resolu.

J'ai resolu mon probleme sur le site viaarena.com. Ils te proposent de telecharger u program qui s'appelle via-hyperion. J'ai la version 5.22a qui semble avoir resolu pas mal de problemes de pilote (entre autre USB et connexant audio). Je dosi encore finir de tester mais c'est le mieux que j'ai eu depuis longtemps.

Bonne chance!
0