Lecteur HL-DT-ST DVD+-RW GWA4164B

Fermé
newbies2213 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 - 26 sept. 2007 à 20:50
 gil - 27 août 2009 à 19:19
Bonjour



voila j'ai un pc dell dimension 9150 avec un graveur HL-DT-ST DVD+-RW GWA4164B seulement j'ai un probléme il lit aucun dvd : dvd film, jeux, et même system.je les mais dans le lecteur et rien ne ce passe.il y a un moment j'ai eu un probleme avec mon ordi et j'ai contacter dell il mon envoyer tout les drivers et même windows xp seulement il y a un probleme windows est sur un dvd.j'ai tout essayer j'ai enlever alcohol 120%, le driver est installer,ect..j'ai chercher sur google partout rien a marcher.merci de me repondre
A voir également:

10 réponses

bonjour,
Simplement,parce que ton graveur +-RW,ne peut pas lire les DVD de types :
>+R ou -R
>c une incompatibilité matériel,je pense : puiqu'il est +-RW .

A+
1
newbies2213 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
26 sept. 2007 à 21:38
oui mais pourtant j'ai deja reussi a en lire et sur everest il me dise

DVD+RW lecture +ecriture
DVD+R lecture +ecriture

pareil pour DVD-RW et DVD-R
0
Si Everest te le dit :alors c bon pour la compatibilité.
>La lecture auto. par Windows est désactivée :c pourquoi les DVD ne s'amorçent pas(auto-run).
>Et pour la réactiver...??? io né sé pas.
>Tu peux lancer l'auto-run de tes DVD manuellement :
-Tu ouvre le lecteur DVD ou il y a le DVD,et tu clik sur auto-run.
-Essaie toujours...
A+
0
newbies2213 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
26 sept. 2007 à 22:09
non mais je peux même pas ouvrir mon dvd car il ne le detecte pas c'est comme si il y avait rien dans le lecteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C un prob. matériel...
Tu peux,cependant:
>désinstaller ce périphé. dans "gestionnaire de périphé."
>éteindre ton PC ,puis couper le courant :débrancher ton PC
>rebrancher et démarrer à nouveau windows :
-ton graveur devrait étre à nouveau reconnu par windows à son ouverture.

>Essaie toujours...
A+
0
newbies2213 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
26 sept. 2007 à 22:54
désolé je me suis mal exprimé c'est le dvd a l'interieur qui n'est pas reconnue.enfaite quand je l'insere rien ne ce passe et quand je clique sur le lecteur dvd il me dise qu'il n'y a pas de cd.
0
Justement c pour ça...
J'avais compris.
A+
0
newbies2213 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
26 sept. 2007 à 23:14
ok désolé.mais j'ai déja essayer de le désinstaller et de redémmarrer l'ordi je les pas débranché mes je doute que ca change grand chose.
0
Si,en le débranchant;
>Tu réinitialise le graveur.
-en le désinstallant et laissant ton ordi. en veille,l'Alim. n'est pas coupée.
>Et donc le graveur n'est pas réinitialisé.
>Il faut donc faire comme j'ais dit,on verra bien...
A+
0
salut j ai eu un probleme j ai pris la peine d enmener mon ordi chez yn expr=ert il a regler mon probleme ne pas avoir peur de faire confiance????????
0