Cam non detectée sous Vista
skipwitit
Messages postés
31
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47654 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47654 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut a tous,
j'ai vu d'autres topics sur ce sujet mais aucun n'a pu m'aider d'autant plus qu'il ne s'agissait pas de problemes rencontrés avec Vista.
Ni mon sony PC55e ni mon Samsung VP-D907i (oui ils sont vieux je sais) ne sont reconnus par mon nouveau PC avec Vista 32x en firewire.
J'ai branché le cable sur ma carte Asus P5K mais rien ne se passe (aucun son ni notification). De meme lorsque j'ouvre Sony Vegas il ne détecte aucune source aquisition.
Sinon, il n'y a pas de pb dans le gestionnaire des taches pour controleur hote IEE 1394 (que j'ai desinstallé et reinstallé), mes drivers ma version de direct x 9 sont a jour.
Coté camescopes, les icones DV (sams) et DV In (sony) s'affichent lorsqu'ils sont connectés en mode player.
Ca m'ennuie vraiment car j'ai changé de pc principalement pour le montage video.
Si vous avez des suggestions ou solutions je suis preneur :)
j'ai vu d'autres topics sur ce sujet mais aucun n'a pu m'aider d'autant plus qu'il ne s'agissait pas de problemes rencontrés avec Vista.
Ni mon sony PC55e ni mon Samsung VP-D907i (oui ils sont vieux je sais) ne sont reconnus par mon nouveau PC avec Vista 32x en firewire.
J'ai branché le cable sur ma carte Asus P5K mais rien ne se passe (aucun son ni notification). De meme lorsque j'ouvre Sony Vegas il ne détecte aucune source aquisition.
Sinon, il n'y a pas de pb dans le gestionnaire des taches pour controleur hote IEE 1394 (que j'ai desinstallé et reinstallé), mes drivers ma version de direct x 9 sont a jour.
Coté camescopes, les icones DV (sams) et DV In (sony) s'affichent lorsqu'ils sont connectés en mode player.
Ca m'ennuie vraiment car j'ai changé de pc principalement pour le montage video.
Si vous avez des suggestions ou solutions je suis preneur :)
A voir également:
- Cam non detectée sous Vista
- Clé usb non détectée - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonsoir Skipwitit....
Regarde ce que tu peut extraire de chez les constructeurs...
Pour Sony PC35E ==>Clique ici
Pour Samsung VP-D907i ==>Clique là
En esperant que tu trouves ton bonheur...
Salut
Regarde ce que tu peut extraire de chez les constructeurs...
Pour Sony PC35E ==>Clique ici
Pour Samsung VP-D907i ==>Clique là
En esperant que tu trouves ton bonheur...
Salut
Merci pour tes liens mais cela n'a rien changé. J'étais déjà allé sur le site de Sony mais il n'y a rien et pour le Samsung j'ai téléchargé des drivers mais pas de changement. Je commence à penser que le problème puisse venir de mes camescopes, il faudrait que j'essaye d'en connecter un plus recent à mon pc pour voir...