Fonction info-pub

Gisele25290 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gisele25290 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis le changement de la poste.net, toutes les pubs que je reçois atterrisent dans un onglet "info-pub". Ca serait plutôt bien si le site n'envoyait pas aussi tous les mails qui viennent des associations, collectifs, ou organismes auxquels j'appartiens.
Combien supprimer cette fonction "info-pub" qui m'apporte plus de désagréments que d'intérêts?
Merci à ceux qui pourront m'apporter leurs conseils et aide.
Cordialement,
Gisèle
A voir également:

2 réponses

christ1745 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bonsoir,

tu vas sur info pub tu cliques sur changer mes préférences du désactive messagerie intelligente .
0
Gisele25290 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Chris. Merci de ta réponse, sympa. Le hic, c'est que quand je vais sur infopubs, je ne trouve aucun onglet "changer mes préférences"... Je vais continuer à chercher, mais sans garantie!
merci, bonne soirée.
0
Gisele25290 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Gisele25290 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca y est Chris, j'ai trouvé ça dans les paramètres. Merci encore!.
0
sub13 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonsoir

Il est possible dans les paramètres il est possible de router automatiquement les messages indésirables dans la boite de réception.

Bye
0
Gisele25290 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir sub13. J'ai eu du mal à trouver les paramètres, mais ça y est. "Infipubs" supprimée !!! Merci. Bonne soirée.
0