Fonction info-pub
Gisele25290
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Gisele25290 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gisele25290 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le changement de la poste.net, toutes les pubs que je reçois atterrisent dans un onglet "info-pub". Ca serait plutôt bien si le site n'envoyait pas aussi tous les mails qui viennent des associations, collectifs, ou organismes auxquels j'appartiens.
Combien supprimer cette fonction "info-pub" qui m'apporte plus de désagréments que d'intérêts?
Merci à ceux qui pourront m'apporter leurs conseils et aide.
Cordialement,
Gisèle
Depuis le changement de la poste.net, toutes les pubs que je reçois atterrisent dans un onglet "info-pub". Ca serait plutôt bien si le site n'envoyait pas aussi tous les mails qui viennent des associations, collectifs, ou organismes auxquels j'appartiens.
Combien supprimer cette fonction "info-pub" qui m'apporte plus de désagréments que d'intérêts?
Merci à ceux qui pourront m'apporter leurs conseils et aide.
Cordialement,
Gisèle
A voir également:
- Info pub
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
bonsoir,
tu vas sur info pub tu cliques sur changer mes préférences du désactive messagerie intelligente .
tu vas sur info pub tu cliques sur changer mes préférences du désactive messagerie intelligente .
merci, bonne soirée.