Envoyer un message padada - Dernière réponse le 5 avr. 2020 2 réponses Bonjour, MONSIEUR Depuis aujourd'hui je n'ai plus l'indication ENVOYER dans ma boite de messagerie et cela m'ennuie Dites moi ce que je dois faire MERCI Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dubcek Contributeur hllo le bouton Envoyer n'existe que dans la fenêtre de rédaction Réponse 2 / 2 Redbart Bonjour clic droit dans la barre blanche tout en haut cochez "barre d'outils courrier" dans la fenêtre "rédaction" tapez ALT ou F10 pour faire afficher puis cocher Discussions similaires Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn SMS message vocal arnaque ? kikidefer Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Redbart Bonjour clic droit dans la barre blanche tout en haut cochez "barre d'outils courrier" dans la fenêtre "rédaction" tapez ALT ou F10 pour faire afficher puis cocher